suppression et créations de lignes

denisbouchard

XLDnaute Junior
Bonjour a tous,
Pouvez-vous me donner un bout de programme qui empécher les utilisateurs d'avoir accès aux divers fonctionnalités du ruban et ou l'inserrer.
Ma deuxième question:
Dans mon tableau, je voudrais inserer ou supprimé des lignes à des endroits bien précis, mais dont je ne je ne connais pas l'enplacement au départ. je m'explique, ce petit programme gerre des tenues de travail en fonction des personnes. Mais nous avons des intérimaires et donc au bout d'un certain temps, ils partent de l'usine et sont remplacés par d'autres. je dois donc effacer leurs noms, en inclure d'autre et toujours dans l'ordre alphabétique.
Merci à tous
denis
 

denisbouchard

XLDnaute Junior
Re : suppression et créations de lignes

Bonjour Hippolite,
Désolé pour ce charabia, mais je n'ai pas relu faute de temps, donc je vais te réexpliquer plus calmement.
J'ai fais un programme dans Excel 2007, sous VBA, je voudrais interdir à tous les utilisateurs de pouvoir avoir accès aux fonctionnalités du ruban (gras, surligné, somme, etc...) pour éviter qu'ils ne mettent la pagaille dans les divers feuilles. Est-ce possible, et si oui où faut-il mettre ce programme(sheets, workbook, etc...).
Merci de ton aide, en espérant avoir été plus clair.
denis
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 396
Messages
2 088 053
Membres
103 708
dernier inscrit
Sisy