Suppression de doublons

stefpubli

XLDnaute Nouveau
Je souhaite supprimer les doublons dans une base de données à but commercial (sociétés, noms, prénoms, adresses) pour pouvoir faire des mailing courriers.
En utilisant un tableau croisé dynamique, le nom de la société n'apparaît qu'une seule fois pour plusieurs contacts.
L'objectif étant de voir apparaître autant de fois le nom de la société qu'il y a de contacts dans cette même société.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    14 KB · Affichages: 66
  • Classeur1.xls
    14 KB · Affichages: 65
  • Classeur1.xls
    14 KB · Affichages: 66

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Suppression de doublons

Bonjour,
Bienvenue à stefpubli ,

Pense à dire "Bonjour", règle élémentaire de politesse ici ou ailleurs.

Je souhaite supprimer les doublons dans une base de données à but commercial (sociétés, noms, prénoms, adresses) pour pouvoir faire des mailing courriers.
En utilisant un tableau croisé dynamique, le nom de la société n'apparaît qu'une seule fois pour plusieurs contacts.
L'objectif étant de voir apparaître autant de fois le nom de la société qu'il y a de contacts dans cette même société.

Là je dis : Ne change rien....

Mais j'ai du mal comprendre :p
Quels doublons veux-tu supprimer alors ?

A+
 

ballmaster

XLDnaute Occasionnel
Re : Suppression de doublons

Bonjour, Stefpubli,JCGL

Effectivement, je rejoins JCGL, je ne comprend pas pourquoi tu veux faire un publipostage à partir d'un TCD (je ne sais pas si on peut en plus).

Fais ton publipostage d'après ta base de données, et non de ton TCD, qui lui ne t'affichera qu'une fois des critères identiques (c'est le but du TCD).

Bon courage
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 611
Messages
2 090 226
Membres
104 452
dernier inscrit
hamzamounir