Super nouvelle : Jocelyn le retour

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

Peut être l'avez vous aperçu voguant sur sa frégate depuis quelque temps ! Pour ma part, pas plus tard qu'hier... et je n'en croyais pas mes yeux... tant il m'avait manqué...

Que de souvenirs en voyant son avatar, sa signature : d'amitié, de solutions merveilleuses, d'aides personnelles... bref que du bon !


Pour ceux qui ne le connaissent pas, soyez assurés que si Jocelyn peut vous aider, il le fera et de manière tellement gentille, simple et généreuse, vous ne pourrez qu'apprécier son efficacité.
Pour les autres, je prêche des convertis, non ?

Un gentil petit mot dans ma mp m'a confirmé que je ne rêvai pas... je viens de me le faire confirmer en l'appelant au téléphone : non, il n'a pas changé (comme dirait Julio)... et toute son absence gommée en quelques secondes !

Alors je poste pour vous annoncer la nouvelle, au cazou vous l'auriez loupée... et surtout pour l'obliger (gentiment bien sûr ;-) à rester un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.

Bisous Jocelyn, je suis vraiment contente, tu sais !
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Super nouvelle : Jocelyn le retour

Salut,

Ben oui, comme dit Brigitte, je suis également content de te revoir Jocelyn.

Reste plus qu'à nous croiser au détour d'un fil ou d'une prochaine rencontre.

Au plaisir de te relire encore longtemps.

Bises à Brigitte

@+
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Super nouvelle : Jocelyn le retour

Bonsoir à toutes et à tous, bonsoir, CC :)

... et de toutes moi y compris :)

Tu t'es fait opérer ? ;) ;) ;)

Blagapar, je n'ai pas le plaisir de connaitre Jocelyn, mais vu l'accueil en fanfare que suscite son retour, je ne manquerai pas de suivre avec intérêt ses interventions :)

Ca fait toujours plaisir de voir le retour d'un "membre" de la famille :)
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Super nouvelle : Jocelyn le retour

Bonjour à tous
Bisous ma P'tites couettes ;)

Très heureux de te revoir l'ami Jocelyn fou.gif

Pour fêter ton retour parmi nous, j'ai fait venir des copines
DarkAngel_pompomgirl2.gif pompom_girl9.gif DarkAngel_pompomgirl2.gif

Au plaisir
 

Pièces jointes

  • fou.gif
    fou.gif
    5.3 KB · Affichages: 230
  • fou.gif
    fou.gif
    5.3 KB · Affichages: 230

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Super nouvelle : Jocelyn le retour

Re,


Oui Patrick, tu vas voir... il est super l'ami Jocelyn... Regarde juste comme il était fidèle depuis le temps qu'il postait, bien avant la nouvelle version d'xld qui en a gardé la mémoire d'ailleurs (avant 2005) : près de 3.800 posts (moi qui n'aime pas le compteur, je dois dire que c'est intéressant pour savoir si qqun a bcp posté... même si en ce qui me concerne c'est surtout des bêtises que je poste, ce qui n'est pas le cas de Jocelyn, qui ne se disperse pas en parlote)...

Jocelyn... zyeute un peu ses créations, ses réponses, notamment en matière de formules matricielles, de listes de validations... et si ca se trouve, maintenant il macrotte ???
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Super nouvelle : Jocelyn le retour

Hello

Jocelyn je te l'ai dit sur un fil mais je te le répète ici je suis très content de ton retour.
Cela fait plaisir de te relire même si cela fait un de plus auquel on ne va pas comprendre les formules ;)

Bon retour
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Super nouvelle : Jocelyn le retour

Bonsoir Jocelyn, et à ceux qui suivent ce fil,

Je n'ai pas souvenir que nous ayons dialogué dans un fil,
mais le seul fait que Brigitte crée cette discussion m'amène
à me réjouir de ce retour dont XLD a beaucoup besoin.:p

Si elle se montre si contente, c'est que tu le vaux bien:)

Amicalement,

Yves
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Super nouvelle : Jocelyn le retour

Bonjour Brigitte, Tibo, MJ13, Carcharodon-Carcharias, Victor21, BrunoM45, PascalXLD, Yann-56, David84,

Devant ce fil je ne sais pas trop quoi répondre:

Alors je fais faire simple (comme dirait Brigitte je ne suis pas un grand bavard) un grand merci a vous pour ces marques de sympathie, cela fait plaisir de toutes et tous vous retrouver vous m'avez manqué je dois bien l'avouer et ce fil ne me le souligne que davantage.

Bon normalement je devrais effectivement pouvoir me connecter si ce n'est tous les jours du moins très régulièrement.

Voila Bonne journée et à vous recroiser toutes et tous au détour d'un fil ou dans le salon.

Bises Brigitte
Vigoureuse poignée de main à ces messieurs

Et bonjour et merci aussi à Mutzik
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 452
Messages
2 088 533
Membres
103 879
dernier inscrit
JJB2