suivis des cartons jaunes et rouges championnat football

Morsi Ben Romdhan

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'aime avoir de l'aider pour réaliser une formule pouvant gérer les cartons jaunes et rouges.
C'est à dire :
- Le joueur totalisant trois (3) avertissements en trois (3) matchs officiels est suspendu pour le match officiel qui suit son 3éme avertissement, si le joueur averti et participant par la suite à cinq (5) matchs officiels sans encourir la moindre sanction, voit son dernier avertissement supprimé.
- le joueur commis une faute de premier degré sera sanctionner d'un (1) match de suspension, faute de deuxième degré sera sanctionner deux (2) matchs de suspension,faute de troisième degré sera sanctionner trois (3) matchs de suspension,faute de quatrième degré sera sanctionner quatre (4) matchs de suspension,faute de cinquième degré sera sanctionner douze (12) matchs de suspension, faute de sixième degré sera sanctionner d'une radiation, si le joueur est récidiviste est automatiquement sanctionné d’un match supplémentaire
J'aimerais savoir si c'est possible de crée une formule pouvant gérer et faire apparaître par exemple sur une deuxième feuille s'ils sont suspendu ou non.

Je pense que c'est très dur est je suis dans l'incapacité d'y arriver.

Si un de vous y arrives je lui serais énormément reconnaissant.
 

Nairolf

XLDnaute Accro
Salut Morsi et piga25,

Petites questions, pour les avertissements :
  • Que ce passe-t-il s'il prend un 4ème avertissement après sa suspension de match ?
  • Que ce passe-t-il s'il prend un 3ème avertissement après qu'on lui ai supprimé sont dernier avertissement ?
 

Morsi Ben Romdhan

XLDnaute Nouveau
Salut Morsi et piga25,

Petites questions, pour les avertissements :
  • Que ce passe-t-il s'il prend un 4ème avertissement après sa suspension de match ?
  • Que ce passe-t-il s'il prend un 3ème avertissement après qu'on lui ai supprimé sont dernier avertissement ?
- le 4éme avertissement sera considére comme premier pour une nouvelle serie.
-Le joueur totalisant trois (3) avertissements est suspendu pour le match officiel qui suit son 3éme avertissement meme si on lui ai supprimé sont dernier.
-
 

Statistiques des forums

Discussions
312 506
Messages
2 089 121
Membres
104 038
dernier inscrit
Helpme59