Suivi doublon avec Macro Michel

Spidtrip

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Les vacances terminées les affaires reprennent et j'aurais de nouveau besoin de votre aide.
J'espère que vous pourrez m'aider

Il s'agit d'un fichier de suivi qui me permet de suivre l'évolution de mes commandes au fur et à mesure qu'elles me parviennent. Ce fichier doit d'autre part me permettre de détecter rapidement les doublons.

Selon le fichier joint, une formule en cellule A2 indique une partie de la référence de la cellule O2 si AF=0 et indique "Doublon" si AF=1. Je souhaite détecter les doublons de la colonne A.
Je me suis donc orienté tout naturellement sur la macro "mDF_Doublons 2.xla" conçue par Michel mais il semblerait que la formule indiquée en A2 perturbent le résultat car selon l'exemple envoyé, la macro me renvoi 0/4 lorsque je clique pour vérifier le nombre de doublon alors que les lignes 2 & 4 sont identique.

Merci d'avance pour votre aide.
Bye
 

Pièces jointes

  • Exemple 2.zip
    3 KB · Affichages: 20
  • Exemple 2.zip
    3 KB · Affichages: 20
  • Exemple 2.zip
    3 KB · Affichages: 19

Spidtrip

XLDnaute Occasionnel
Re : Suivi doublon avec Macro Michel

Bonsoir,

J'ai pu retélécharger la macro de Michel et rien n'y fait.
Savez-vous s'il y a une limite à cette macro car rien n'y fait. Lorsque je fais une recherche de doublon sur des colonnes comportant un formule du type =SI(ESTNUM(TROUVE("0";A2));(GAUCHE(O2;6));"Doublon") la macro m'indique 0 doublon alors qu'il y en a.
Merci
 

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
888

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal