Style de référence

chatisis

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'utilise Excel 2002 avec par défaut des feuilles de classeur avec le Style de référence A1, pour passer au style L1C1 je suis obligé de passer à chaque fois que j'ouvre Excel par Outils-Options-Onglet Général et je coche le style L1C1.

Quelqu'un a-t-il une idée pour fixer le style L1C1 une fois pout toutes

Merci.
 

Samantha

XLDnaute Accro
Re : Style de référence

Bonjour,

Une idée en passant : supprimer le modèle de référence qui s'appelle XLxx.xls (ou XX est ton numéro de version à deux caractères) ? ce fichier se mettant à différents endroits en fonctions des config je saurais pas te dire où le trouver mais en faisant une petite recherche dans ton ordi ?

A te lire

Sam
 

Evelynetfrancois

XLDnaute Impliqué
Re : Style de référence

BONJOUR
Pour ma part si je coche L1C1 , tous mes autres classeurs s ouvrent automatiquement par L1C1
maintenant si tu pars d un classeur modele !! c est dans celui si que tu dois modifier cette affichage !! ca me parait evident !!

en esperant avoir saisie le prob

E et F
 

Samantha

XLDnaute Accro
Re : Style de référence

Re : après recherche dans ma bécane : j'ai dans C:/Documents & Settings/monnom/Modèles il y a un fichier excel.xls

c'est le modèle par défaut de Excel tu enregistre ton template à la place de celui existant une fois que tu as modifié ton référencement de cellules et ça devrait le faire

A te lire


Sam
 

Evelynetfrancois

XLDnaute Impliqué
Re : Style de référence

Bonjour Sam
le probleme de chatisis , ne te semble t il pas venir d un classeur modele XLT !!!avec macro et personnalisation et tout le binzss??????????

modele repris a chaque nouvelle utilisation donc chaque fois identique , puisque modele par default

E et F
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 090
Membres
103 464
dernier inscrit
Inconnu2