XL 2013 RESOLU -Stats lavage mobilier urbain

karybou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide pour un fichier de suivi du nettoyage du mobilier urbain. Sur 5 secteurs différents des lavages de mobilier sont effectués aux différentes adresses où sont situés ces mobiliers. Les équipes font le tour complet de la liste une 1ère fois, ensuite une 2ème fois et enfin une 3ème fois. Mais je n'arrive pas à avoir les groupes de dates (1er, 2ème et 3ème) lavage en même temps.
Je vous remercie de votre aide pour utiliser la meilleure méthode.
Bien cordialement.
 
Dernière édition:

BriiaanGr1

XLDnaute Nouveau
Chaque famille veut que le mobilier de la maison reste aussi fonctionnel et beau que le premier jour. Cela est possible si vous choisissez des meubles de qualité, mais aussi si vous les entretenez et les utilisez correctement, en tenant compte des particularités du matériau et du niveau de résistance, augmentant ainsi sa durée de vie. Si avec les autres meubles, il est plus facile, le nettoyage des meubles de cuisine nécessite un soin particulier, devenant un véritable défi, sans solutions de lavage spéciales equinoxe-mobilier.com Parmi les principales règles de fonctionnement, il y a: éviter l’emplacement près du radiateur ou près de la fenêtre, où les rayons du soleil frappent directement, mais aussi les fluctuations de température. En outre, dans le processus de nettoyage des meubles en bois, il n’est pas bon d'utiliser des solutions contenant de l’alcool ou des liquides dans sa composition. Il suffit de dépoussiérer avec une brosse.
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 133
Membres
103 128
dernier inscrit
pmordel@parisbrestconsult