Statplus sous mac avec excel 2011

leplaniste

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
je sais que j'aurais du me présenter tout d'abord seulement pour quelques soucis irl, j'aurais besoin d'une réponse assez rapide mais promis je ferais ma présentation :)
Bref, j'ai donc Excel 2011 cracké, et j'ai pris la version d'essaie de Statplus. Pour ceux qui ne connaissent pas , cela permet de faire du calcul statistique, et dans mon cas j'aurais voulu l'utiliser dans le but d'obtenir une FFT numérique d'un signal sonore enregistré.

Me voila donc en possession de petit logiciel, je me met à faire un essaie simple en prenant la fonction cosinus associé à différentes valeur 1, 2, 3... puis je place cette colonne dans la case "partie réelle" et j'obtiens un résultat faux ou beaucoup trop complexe. Donc de toute évidence ce n'est pas la bonne méthode. Et j'ai aussi essayais de placer mon premier ensemble de valeur dans "partie imaginaire" puis les 1, 2, 3.. dans "partie réelle" en pensant que ce puisse être le plan complexe. Rien à faire.
Y a t'il quelqu'un qui aurait essayer ce logiciel? Et qui pourrait me dire comment obtenir ma FFT par l'intermédiaire de plusieurs couple de valeur?
Merci d'avance. Vous me rendriez un grand service.
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Statplus sous mac avec excel 2011

Bonjour
dans la vie réelle on paye les logiciels, on ne les cracke pas. Tu présentes cela comme si c'était une évidence qu'un logiciel ça s'utilise cracké, ce n'est pas l'avis général.
Et quand on télécharge un logiciel en version d'essai en général on peut obtenir de l'aide sur le site ou on a téléchargé l'application. On a plus de chance d'y trouver des gens qui la connaissent que sur un site général (ou en plus la grande majorité des gens bossent sur PC)
 

leplaniste

XLDnaute Nouveau
Re : Statplus sous mac avec excel 2011

Non, pour moi utiliser un logiciel cracké n'est pas une évidence, si je l'annonce c'est pour des cas ou la version cracké peut présenter des anomalies donc ce qui permettrait à une personne voulant bien m'aider de se rendre compte de la situation.

Ensuite, figurez vous que je me suis un peu renseigné sur cette version d'essaie. Malheureusement, le seul forum qui traite de ce logiciel est inactif depuis 1 an et demie et le tutoriel inclus dans la version d'essai ne traite pas de mon problème. C'est pourquoi je viens ici afin d'avoir des réponses sur le logiciel.

PS: Si je crack, c'est pour ne pas payer 200 euros (prix exorbitant) pour l'utiliser que de temps en temps. Je vol mais pour moi c'est légitime.
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Statplus sous mac avec excel 2011

Je vol mais pour moi c'est légitime.
drôle de morale... Je ne partage pas.
Si le forum adhoc n'est plus actif depuis 1an 1/2, c'est que le produit est peu utilisé et il y a bien peu de chance que quelqu'un ici puisse dépanner.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 049
Membres
104 012
dernier inscrit
baffyt2