Staple1600... Non ! Staple17000

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Staple1600... Non ! Staple17000

Bonjour à tous,

Félicitations l'Agrafe

Toujours un plaisir de te lire.

A++
A+ à tous
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Staple1600... Non ! Staple17000

Hello !
J'avais pas vu ton brillant passage ! pourquoi fêter ça avec la grippe. Drôle d'idée quand même. Soigne toi vite et reviens pour la barre des 18000. Il peut essayer de se mesurer tiens le La villenie !
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Staple1600... Non ! Staple17000

Bonjour à tous


A partir de 10 000 posts, les passages de pallier ne sont plus que symboliques ou alors peut-être la manifestation d'une addiction.
(j'en causerai avec Michel et Marina quand ils devisent avec moi quand on se regarde dans le poste)
Heureusement qu'outre ce compteur, il y a vous tous, XLDiens.
Les aventuriers de la Cellule, les orfèvres de la formule, les hiérarques de Chomsky en terres VBEllènes, les samaritains, les inclassables, [tapezmoidessus] les filles avec un tableur! [/tapezmoidessus] ,etc...

Bref tous ceux que je croise avec plaisir sur ce forum (sur lequel je traîne mes guêtres depuis bientôt 10 ans) et qui reste, malgré les affres du temps, comme une madeleine de Proust.
(J'en profite pour dire aux petits nouveaux membres qui parfois me titillent trop la madeleine, qu'ils me verront alors les chambrer un peu mais jamais méchamment ;))

Merci à tous donc d'être passé ici témoigner votre attention à mon égard.

NB: Les messieurs en blouse me confirment dans mon oreille qu'il n' y a pas encore addiction car le sujet peut parfois disparaître des ondes xldiennes aussi vite qu'une Nabila sait dire allo.
 
Dernière édition:

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Staple1600... Non ! Staple17000

Re le Fil


...Les messieurs en blouse...
..:mad:.Brigitte:), 00:), Misange,:) Chris:) .. .et autres Miss:)...vont te pulvériser:cool:... Et ne compte pas sur moi pour te couvrir...:eek: Les filles sis.dessus.nommées sont aussi etmêmeplus... Accro que toi.

Merci JM :) pour ta participation, tes codes, tes formules, tes rappels, et tes liens

au plaisir de te croiser à nouveau et
bonne journée à tous et à tous
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Staple1600... Non ! Staple17000

Je ne dirais qu'un mot :

incroyable! Epoustoufflant! Ebouriffant! Ahurissant!

Bref...Félicitations Jean-Marie

Bises

C@thy
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : Staple1600... Non ! Staple17000

Bonjour à tous,

Félicitations Staple1600 pour le cap des 17 0000 !

Message idem aux autres,
je ne venais pratiquement jamais sur le Salon, seulement depuis peu.
Alors je remonte un peu dans le temps pour féliciter les derniers scores !

Au plaisir !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 352
Messages
2 087 536
Membres
103 581
dernier inscrit
Boodur