Soustraction dans un formulaire

Corderie202

XLDnaute Nouveau
Bonsoir, à tous les passionnés de la programmation, je suis vraiment débutant dans les macros, et dépuis je me heurte à un gros problème pour mon niveau en programmation, je souhaiterai ajouter dans mon userform 2 combobox qui y sont déjà pour enlever la tare de mes différents pesées et me donner une valeur de pesée sans tare. bon je ne sais pas comment formuler cette procedure de soustraction et tout ce monde devra être exécuté par le même bouton valider de mon formulaire. les données pour remplir mes deux combobox se trouvent dans la feuille tare de mon fichier excel.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • freintes23_2.xlsm
    25.8 KB · Affichages: 52
  • freintes23_2.xlsm
    25.8 KB · Affichages: 52
  • freintes23_2.xlsm
    25.8 KB · Affichages: 58

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : Soustraction dans un formulaire

Bonsoir Corderie,

j'ai rempli la combo avec les tares, mais il faut vérifier le poids des palettes. Une palette Euro (80x120) pèse 21Kg (règlementation). Une palette (100x120) doit faire plus, je ne sais pas le poids exact. La TextBox (Poids Brut) en manuel, ne connaissant pas le poids brut. Les résultats s'affichent dans Pesées Freintes et la feuille.

J'éspère que ça joue.


A+ :cool
 

Pièces jointes

  • freintes23_2.xlsm
    23.8 KB · Affichages: 54
  • freintes23_2.xlsm
    23.8 KB · Affichages: 59
  • freintes23_2.xlsm
    23.8 KB · Affichages: 59

Corderie202

XLDnaute Nouveau
Re : Soustraction dans un formulaire

merci, beaucoup lone-wolf, c'est cela que je voulais faire et cela marche à la perfection, j'ai pris note pour les tares des palettes, je vais corriger l'erreur, mais grand merci encore, je bloquais là dessus depuis le matin. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
198
Réponses
3
Affichages
500

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 068
Membres
103 453
dernier inscrit
Choupi