Sous totaux

  • Initiateur de la discussion Hervé
  • Date de début
H

Hervé

Guest
Bonjour le Forum

Un classeur avec 6 onglets

Il y à 4 onglets saisies, les personnes saisissent des données pour chaque atelier. Ces données via le bouton /Macro vont dans l'onglet Total correspondants un résultat des 4 onglets saisies l'un sur l'autre.
Dans l'onglet Total je fais via Excel un sous total, que qui me donne quatre sous totaux (logique).
Et à chaque fois que les personnes saisissent dans les quatre onglets les sous totaux s'agrémente.

Sachant que chaque feuille de saisie comporte plus de 1000 données.

Et c'est là que j'ai besoin de votre aide.

Je souhaiterait réaliser un graphique de ces sous totaux dans une nouvelle feuille , donc la première fois tout se passe très bien et le graphique apparaît, c'est après que cela se complique Quand les personnes saisissent de nouvelle données ou en rajoute des lignes dans la saisie les sous totaux de la feuille Total changent et mon graphique se fait plus car il à garder en donnée source les valeurs des premières lignes.

1. Il y à t'il une solution Excel

2. Il y à t'il une solution macro qui dirait ceci en gros va vérifier la plage de cellules de A1:Y1000
et quand tu trouve des sous totaux tu inscris les valeurs dans une nouvelle feuille et tu fais le graphique et à chaque changement tu modifie le graphique. << Et là je coince sérieusement >>

Merci pour votre collaboration


Salutations à vous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 914
Membres
103 983
dernier inscrit
AlbertCouillard