Source différente d'une ligne ou d'une colonne...

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
... pour un gaphique

Bonsoir le forum

Je me posais une question, quand je veux tracer une courbe il faut que les 'valeurs source' soit sur une ligne ou une colonne uniquement car si je mets les valeurs sur 3 colonnes excel crée 3 courbes distinctes. Cependant quand on a 1000 valeurs par exemple, n'y a t'il pas une possibilité de rentrer ses valeurs dans un tableau de 33 lignes par 30 colonnes (A1:AD33) en précisant que le sens de la lecture pour le graphe est A1, A2, A3...B1, B2, B3...AD33.

Je sais je suis chiant mais ça serait tellement mieux pour ce que j'aimerais faire.

Merci @ tous
@+Lapinou
 
M

Mytå

Guest
Salut Lapinou et le forum

Regarde en pièce jointe si cela convient :

J'utilise le <CTRL> enfoncé pour ajouter une colone à la série.

[file name=Graphe_20050511032649.zip size=5464]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Graphe_20050511032649.zip[/file]

Myt&aring;
 

Pièces jointes

  • Graphe_20050511032649.zip
    5.3 KB · Affichages: 8

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re le fil, le forum, Myt&aring;

Effectivemment cela marche mais nous sommes quand même limité dans la source, cad que qd tu veux mettre un 20 aine de colonne de 10 lignes par exemple cela ne passe pas !!!

Merci bcp qd même !

Une autre idée peut-être ?

@+Lapinou
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re le fil, le forum !

Un tit up pour mon soucis, je rappel le pb :
J'aimerais que dans la source d'un grpahe je puisse mettre 1 tableau pour 1 série de valeur. Aujourd'hui on peut le faire en selctionnant les colonnes les unes après les autres à l'aide du ctrl. Mais par ce moyen là on est limité en quantité donc je cherche une autre solution.

Merci @ tous ;-)
Lap
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 049
Membres
104 012
dernier inscrit
baffyt2