Souci graphe Excel

Bobo la fouine

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde !!

J'espère que vous allez bien et que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème...

Je vous joins mon fichier Excel modifié car il y a des données confidentielles.

Sur l'onglet 2 : j'ai fait un graphe avec 3 "courbes" correspondant au tableau X1.

Sur l'onglet 1 : Je souhaite un récap de tous mes tableaux. Pour l'instant je n'ai réussi qu'à mettre mes colonnes "% Avancement cumulé Boris" de tous mes tableaux.

Je souhaiterais pouvoir rajouter sur mon graphe de l'onglet 1 "% Demandes salariés" ainsi que les "Cibles", comme cela est fait sur mon graphe de l'onglet 2.

Le problème c'est que quand je rajoute des courbes sur le graphe de l'onglet 1 comme pour faire sur le graphe de l'onglet 2, cela me décale toutes mes valeurs sur le graphe.

En gros, je voudrais dans chaque barre de mon histogramme une croix pour mon % demande salarié et un trait pour ma cible.


Voilà, j'espère avoir été clair... Et surtout que vous réussirez là ou j'ai échoué :)

Merci à toutes et tous pour votre aide !!
 

Pièces jointes

  • Graphe.xlsx
    66.4 KB · Affichages: 29
  • Graphe.xlsx
    66.4 KB · Affichages: 39
  • Graphe.xlsx
    66.4 KB · Affichages: 33

ROGER2327

XLDnaute Barbatruc
Re : Souci graphe Excel

Bonjour Bobo la fouine.


Pas certain d'avoir compris... Un essai tout de même.​


Bonne journée.


ℝOGER2327
#7648


Mardi 24 Haha 142 (Saint Claude Terasse, musicien des Phynances - fête Suprême Quarte)
8 Brumaire An CCXXIII, 6,2265h - scorsonère
2014-W44-3T14:56:37Z
 

Pièces jointes

  • Graphe.xlsx
    68 KB · Affichages: 28
  • Graphe.xlsx
    68 KB · Affichages: 23
  • Graphe.xlsx
    68 KB · Affichages: 32

Bobo la fouine

XLDnaute Nouveau
Re : Souci graphe Excel

Bonjour Roger2327 et merci pour ta réponse.

Cependant, ce n'est pas ce que je recherche.

Il me faudrait une croix et la barre horizontale que tu as fait dans chaque "baton" de l'histogramme.

Tu as 10 "batons" pour le trimestre 1. Il me faudrait donc également 10 croix et 10 barres pour le trimestre 1. Idem pour le trimestre 2 et le 3...

Ca serait comme un genre de diagramme empilé...

Je sais pas si c'est un peu plus claire pour toi...