Selectionner_n_champs_coller_dans_autre_feuille

nemo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Je souhaiterais modifier les lignes du code A> pour me permettre de sélectionner n enregistrements n étant lui même tapé par l'utilisateur dans une cellule


Sub Selectionner_n_champs_coller_dans_autre_feuille()
Sheets("Feuil1").Select

' A> Ligne du dessous je voudrais sélectionner dans une table les
' n premiers enregistrements de la table que j'aurais filtré
' au préalable

Range("A1:C2").Select

Selection.Copy
Sheets("Feuil2").Select

' B> Ligne du dessous je voudrais copier la sélection sur la
' première ligne vide de la table de la feuille 2

ActiveSheet.Paste
End Sub

Merci
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Selectionner_n_champs_coller_dans_autre_feuille

Salut,

Il faudrait que tu comprennes que sur ce forum, nous sommes tous des bénévoles et que nous ne sommes pas a ta disposition. Laisse un peu de temps au gents pour répondre. D'ailleurs a ce propos, ta question est tres mal posé, a tel point que personnellement je ne comrpends rien, et si personnes ne t'a répondu, c'est certainement pour la même raison. Je te laisse méditer la dessus...

@+

Edition : Salut Rico, je n'avais pas rafraichit. Son post confirme ce que j'ai mis dans le mien...
 

nemo

XLDnaute Nouveau
Re : Selectionner_n_champs_coller_dans_autre_feuille

Je vais essayer d'être plus clair alors et je joins mon fichier.

1/ Je souhaiterais d'abord sélectionner n lignes de l'enregistrement de la feuille 1(n étant un nombre dans la feuille 2 cellule e4)

2/ Puis modifier les valeurs de la colonne obtention des lignes selectionnées en 'servi'

3/ Enfin copier ces données et les coller dans la feuille2 à la suite des données actuelles

N'hésitez pas à me demander des précisions si un point vous semble obscur.

Merci
 
Dernière édition:

nemo

XLDnaute Nouveau
Re : Selectionner_n_champs_coller_dans_autre_feuille

Je vais essayer d'être plus clair alors et je joins mon fichier.

1/ Je souhaiterais d'abord sélectionner n lignes de l'enregistrement de la feuille 1(n étant un nombre dans la feuille 2 cellule e4)

2/ Puis modifier les valeurs de la colonne obtention des lignes selectionnées en 'servi'

3/ Enfin copier ces données et les coller dans la feuille2 à la suite des données actuelles

N'hésitez pas à me demander des précisions si un point vous semble obscur.

Merci
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    28.5 KB · Affichages: 23
  • Classeur1.xls
    28.5 KB · Affichages: 31
  • Classeur1.xls
    28.5 KB · Affichages: 32

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Selectionner_n_champs_coller_dans_autre_feuille

Salut Nemo,

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot mais j'avais pas mal de taf. Bon pour ce qui est de ton soucis, il manque toujours quelques précisions.
Lorsque tu dis Je souhaiterais d'abord sélectionner n lignes de l'enregistrement de la feuille 1(n étant un nombre dans la feuille 2 cellule e4), tu veux sélectionner quelles lignes? Selon quels critères? En partant du bas ou du haut de la page?

Ensuite tu dis Puis modifier les valeurs de la colonne obtention des lignes selectionnées en 'servi', tu veux changer ca dans la feuil1 ou la feuil 2?

En attendant de tes nouvelles,

@+
 

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
496

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 955
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso