Sélection

sofysofe

XLDnaute Junior
Bonjour,

Voilà mon problème, je fais l'historique car sinon ce sera difficile à comprendre :

J'ai exporté une base de données de contacts depuis le logiciel de CRM vers Excel pour importer ces contact vers un autre logiciel de CRM, jusqu'ici, tout va bien.

Certain numéro de téléphone ont été saisis avec le signe - comme séparateur, du coup Excel à appliqué le calcul et au lieu de numéros de téléphone, je me retrouve avec des résultats de soustraction.

Sachant que l'import vers la nouvelle base CRM a déjà été fait, il faut que j'isole les contacts pour lesquels j'ai le problème de téléphone. J'ai donc dans mon fichier excel, utilisé la fonction "Atteindre" pour sélectionner toutes les cellules contenant des calculs, et là je bloque car je souhaite extraire les lignes entières, comment faire donc pour sélectionner les lignes entières à partir de cellules non adjacentes ?

J'espère être assez claire
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Sélection

Bonjour,

Les cellules qui contiennent les calculs doivent normalement avoir comme premier caractère un = ou un +.

Si c'est le cas, supprimes ce signe par le menu Edition - Remplacer

Si ce n'est pas le cas, un petit extrait de ton fichier en pièce jointe serait bien utile pour essayer de t'aider.
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
370

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 134
Membres
103 480
dernier inscrit
etaniere