C
clav
Guest
Béjour,
Alors voila... j'ai un bouton dans ma feuille 1 et lorsqu'on clique dessus une nouvelle feuille est créée et elle prend pour nom le mois courant. J'aimerais ensuite compléter la chose en faisant en sorte que le nom du mois apparaisse dans la case A2 de la feuille créée et la date du jour dans la case A5 de cette meme feuille.
Le hic c'est que je sais pas comment entrer dans la feuille que je viens de créer étant donné que son nom est déterminé par le mois courant.
Voila mon code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("modèle").Select
Sheets("modèle").Copy Before:=Sheets("modèle")
Sheets("modèle (2)").Select
ThisWorkbook.Sheets("modèle (2)").Name = _
Format(Date, "mmmm")
Ici une ligne qui me permettrait de selectionner la feuille que je viens
de créer.
Range("A2") = Format(Date, "mmmm 'yy")
Range("A5") = Format(Date, "dd.mm")
End Sub
Alors voila... j'ai un bouton dans ma feuille 1 et lorsqu'on clique dessus une nouvelle feuille est créée et elle prend pour nom le mois courant. J'aimerais ensuite compléter la chose en faisant en sorte que le nom du mois apparaisse dans la case A2 de la feuille créée et la date du jour dans la case A5 de cette meme feuille.
Le hic c'est que je sais pas comment entrer dans la feuille que je viens de créer étant donné que son nom est déterminé par le mois courant.
Voila mon code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("modèle").Select
Sheets("modèle").Copy Before:=Sheets("modèle")
Sheets("modèle (2)").Select
ThisWorkbook.Sheets("modèle (2)").Name = _
Format(Date, "mmmm")
Ici une ligne qui me permettrait de selectionner la feuille que je viens
de créer.
Range("A2") = Format(Date, "mmmm 'yy")
Range("A5") = Format(Date, "dd.mm")
End Sub