ScrollBar dans userForm [Résolu]

BLACKHAYES

XLDnaute Impliqué
Re-bonsoir le forum,

j'ai un autre petit problème dans mon usf, je l'aiconstruit sur un ecran 19" et quand je l'ouvre sur mon pc portable qui est en 17" mon usf n'apparait pas entierement. je donc voulu intalée une scrollBar a droite pour faire apparaitre le bas de mon usf, mais la ca se complique !

En effet, j'arrive a faire apparaitre une scrollBar a droite de mon usf mais sans son bouton "ou ascenseur" selon certains, ce qui ne me sert a rien evidemment, alors j'aurais souhaité savoir comment fait-on pour activer ce bouton dans la scrollBar;

ou y a t'il un code assez simple pour reduire en fonction de l'ecan l'usf;

merci d'avance,
 
Dernière édition:

BLACKHAYES

XLDnaute Impliqué
Re : ScrollBar dans userForm

moi je voudrais une scrollbar pour monter ou descendre l'ensemble des de l'affichage dans usf car je ne vois pas mes bouton en bas de usf (quand je suis en 17") car je rappelle que j'ai construit mon usf sur un ecran 19" et que j'ai pris mes dimensions a l'ecran en fonction de mon 19" ;

merci d'avance
 

BLACKHAYES

XLDnaute Impliqué
Re : ScrollBar dans userForm

wOUAAHHH OUUUUU? CA Y EST ca fonctionne, super, merci Laetitia90, génial

et bien, j'ai bien galéré pour obtenir quelque chose de simple, vraiment merci a toi

donc maintenant je peux le mettre sur n'importe quel ecran je pourrais acceder a boutons plus bas !!?


Encore Merci merci, vraiment ce site est génial et les membres super agréables et compétents et super GENTILS
 

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 438
Membres
103 209
dernier inscrit
MIKA33260