Sauver modifs, tris, filtrages ?

  • Initiateur de la discussion Alex
  • Date de début
A

Alex

Guest
Bonjour,
Comment fait-on pour sauvegarder toutes les modifications effectuées dans une feuille, y compris les tris et les filtrages ?
Je n'arrive pas à conserver le travail effectué, notamment en sauvant en .txt (j'obtiens plein de ####### dans plein de colonnes !)
Merci à l'avance.
 
P

peper-eliot

Guest
Salut le forum
Salut Alex

J'avoue que ta question me laisse perplexe... Tu veux dire que tu ne peux pas enregistrer les modifs? Mais y-a quoi dans ton classeur...

Et pourquoi avoir essayé de sauver en .txt?
 
A

Alex

Guest
Bonjour et merci peper-eliot.
J'avoue aussi que ma question était très mal posée !
En fait, je voudrais sauvegarder ma feuille après modifications, tris et filtrages divers, tout en éliminant les lignes et colonnes (masquées) qui ne m'intéressent pas.
Bref je veux un fichier nettoyé. D'autant plus que c'est un fichier de 30 000 lignes !
(Je mettais ça en .txt pour me rendre compte du résultat, avant d'utiliser le fichier avec un autre logiciel.)
 
P

peper-eliot

Guest
Salut Alex

Eh ben, je sais pas ce qu'il y a dans ton classeur, mais je comprends toujours pas comment tu peux rencontrer ce tpe de problème

Et si l'on parlait de l'export :
- C'est pour quel autre logiciel
- Est-ce que c'est dans ce logiciel que l'ouverture du .txt génère tes ####
- Si oui, peut-être que le .Txt n'est pas géré par celui-ci pour l'importation de données. Il faudrait donc opter pour un autre format.

@+ peper-eliot
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 503
Messages
2 089 062
Membres
104 015
dernier inscrit
kkgk