sauvegarde

arthur1952

XLDnaute Junior
bonjour a tous
mon probleme, j'ai un classeur ou j'ai 63 feuilles identiques numeroté de 1 a63 sur lesquelles je saisie des operation de maintenance a chaque operation une feuille,le probleme quand je ferme ce classeur c'est qu'il m'enregistre toutes les feuilles et c'est tres long ,existe t'il la possibilited'enregistrer uniquement la feuille modifié,ou alors existe t'il le moyen den'avoir qu'une feuille au départ,et d'en crée une automatiquement a chaque intervention,sachant que dans la feuille il y as une saisie de piece de rechange lie a un autre classeur qui me gere le stock
merci d'avance

arthur
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Arthur, le Forum

En général il convient d'éviter d'avoir autant de feuilles avec plein de liens comme j'imagine...

Par contre il n'est pas possible de sauver une feuille indépendemment du classeur, sauf bien entendu si tu la sépares de ce dit classeur mais je ne pense pas que ce soit le but recherché.

Quant au 'moyen de n'avoir qu'une feuille au départ, et d'en créer une automatiquement à chaque intervention' là il faudrait bien plus amples informations et détails sur la structure de ton travail et de l'objectif final de ce classeur...

Ce que je peux dire c'est que tout est possible avec VBA... En fait les limites sont plus celles des connaissance de l'utilisateur que celle de VBA...

Pour commencer, je te propose de nous poster ici un fichier exemple type explicatif (sans données confidentielles) qui permettra de mieux juger de l'ampleur de tes besoins et des solutions possibles que le Forum peut te proposer.

Fichier sur le Forum :
[li]Zippé de moins de 50ko avec extension 'zip' en minuscule[/li]
[li]Nom Sans Accent ni Espace ni caractères spéciaux[/li]

Bon dimanche
@+Thierry
 

arthur1952

XLDnaute Junior
je veux bien t'envoyer un morceau de mon fichier mais le souci meme zipe il fait 128 ko et je ne peux pas le diminuer davantage autrement tu ne pourras pas comprendre ce que j'essaie de faire si tu as une autre solution je suis preneur
merci
arthur
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Arthur,

Ouh la Ouh la Ouh la la ! 128 Ko en version allégée, je m'inquiète de la suite de ce projet.

Je ne suis perso pas du tout dispo en ce moment pour analyser ce genre de fichier, mais bon envoie en BAL eygenraamPOINTthierry@laposte.net (remplacer 'POINT' par un vrai point)...

NB essaie de le faire ce soir, car cette BAL est saturée au bout de quelques heures.

Je ne promets rien, mais je regarderai quand même et te tiendrai au courant.

Bonne Soirée

@+Thierry

EDITION !!!

PS Indique bien dans le Sujet Forum Excel-Downloads

Message édité par: _Thierry, à: 19/06/2005 22:51
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 070
Membres
103 454
dernier inscrit
Marion devaux