Salut les Filles et les Gars

Luki

XLDnaute Accro
Salut à tous, forumeux, forumeuses,

Absent du forum depuis plusieurs semaines ( trop longtemps, déjà...), ce n'est pas parce que je vous fais la tête ou que je convole sur d'autres forums, non, non...Pas non plus que je sois en sevrage, d'Excel...
Non, rien de tout ça. Simplement un emploi du temps chargé ( la menuiserie se porte bien en cette rentrée), une épouse qui prépare l'agrégation et 2 filles qui grandissent... Donc cela donne des journées très longues et bien remplies. Je n'ai quasiment plus le temps de passer vous voir.

En espérant que l'évolution de mon activité me permette à terme de me dégager un peu plus de temps libre ( ça va prendre un peu de temps), je crains que cette année ne me laisse pas beaucoup de disponibilité pour suivre le forum régulièrement. Je le regrette vivement!

En tous cas, j'ai plaisir à constater que le nombre de membres augmente et que le site est bien vivant.

Alors, à bientôt, bises aux filles et chaleureuses poignées de main aux gars. :)

EDITION!!!!

Ouh la Honte, il faut vraiment que je revienne plus souvent, j'ai posté dans le mauvais forum, comme un bleu......

Message édité par: luki, à: 11/10/2005 19:39
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir toi,


Tu sais quoi ? En plus c'est ta fête... Alors gros bisous à toi...

PS : on a plus bcp le coeur à la fête en ce moment avec les pépins que vivent Wilfried pour son boulot et surtout jmps qui a fait le saut de l'ange et est à l'hosto avec ses mains qui marchent plus (remarque pour des mains c normal).

Je t'invite à aller prendre des nouvelles sur les deux fils que nous avons fait sur le salon : bon rétablissement jmps et les nouvelles de jmps. Tu auras l'histoire bien triste de ce jeudi 29 septembre.

Bisous à toi et merci de ton coucou, même sur le mauvais salon ; tu es entièrement pardonné en ce qui me concerne...
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
417