XL 2019 Gestion des Heures Supplémentaires et des Congés

decojmax

XLDnaute Nouveau
Bonjour aux membres de ce Forum,

mon entreprise (Golf) emploie une dizaine de jardiniers.
Notre temps de travail est de 35 heures par semaine et un salarié doit assumer une permanence le week-end.
Je dois créer un fichier qui permet de gérer les heures supplémentaires et les jours de congés de chaque salarié.

Sans connaissances approfondies d'Excel, j'utilise le fichier ci-joint.
Un Onglet pour chaque mois et un onglet récapitulatif (Bilan)

Pour chaque mois, une ligne par jour et des lignes de cumul
Pour chaque salarié: 2 colonnes: une pour les heures et une pour les jours de congés
Les heures sont décomptées en plus (heures supplémentaires travaillées) ou en moins (heures non travaillées)
Les jours de congés sont décomptés en moins (1 jour de congé pris = -1)

Quand un jardinier est d'astreinte le week-end (la plupart du temps 3.5 heures le samedi et 3.5 heures les dimanche) il est de repos le Lundi (-7)

Un expert saurait-il me dire s'il existe un fichier Excel plus élaboré que le mien et en particulier la trame qui devrait pouvoir être automatisée (coloration des jours de week-end automatique, etc...) ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Jean-max
 

Fichiers joints

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Haut Bas