saisie d'une suite de chiffre

G

guigui

Guest
salut. je repose ma question
je souhaite saisir une suite chiffre en cliquant sur des bonton qui correspondent à ces chiffres et que ma saisie apparaisse dans une seule cellule d'une feuille.

ci joint mon dossier plus concret .

merci d'avance a tous..
 
G

guigui

Guest
wouaou ... mortel c ca... mais par contre j'ai pas compris comment tu as fais ca... je voudrais reproduire la meme chose pour saisir cette fois des chiffre qui corresponde a un numero (de container)... tu peux m'expliquer le principe (et comment fonction la zone de texte

Merci en tout cas

Guillaume
 
A

Arnaud

Guest
regarde tout en bas du code. g fais une fonction qui prend en paramètre un numéro. ce numéro c celui sur lequel tu a appuyer. donc après j'apelle ma fonction derrière les évènement click de chaque bouton.
 
G

guigui

Guest
lol oui je sais mais il sont a remplir.... en faite comme je connais pas le vocabulaire de prog. j'enregistre des macro et je les recopie sous mes bouton...c galere mais c mon seul moyen ...

mais je suis pas sure que je vais réussir a refaire ce que tu ma fais pour ma parti numero de container..
je compren pas trop le principe..

Merci
Guillaume
 
A

Arnaud

Guest
je me douter bien pour les modules.
mais cela ne sert a rien de conserver ceux qui sont vide.
 

Pièces jointes

  • PDCAC1.zip
    39.7 KB · Affichages: 23
  • PDCAC1.zip
    39.7 KB · Affichages: 28
  • PDCAC1.zip
    39.7 KB · Affichages: 23
G

guigui

Guest
mortadel ! merci .. bon je ne saurais pas le refaire..... mais c super..
je suis en train de suprimer les modules vide.
dis moi, avec tous mes chiffres, je peux pas faire un bouton genre effacer (corriger) si je me trompe de chiffre ?
ca me soule, je comprend rien au langage... je suis sure que mes travaux sont bouré de truc superflu... et je pourais faire ce que je veux faire carrément plus simplemement.... bref po grave vé me debrouillé en bidoullant..
;-)

merci Bocoup.....
Guillaume
 
A

Arnaud

Guest
re,
si t pas à la seconde, et si moi j'en est quelques une de libre, je regarderai ce week-end pour améliorer.

par contre post ton fichier quand tu modifie pas mal de chose pour éviter ue tu galère a ton incorporer.
 
G

guigui

Guest
oki merci c cool...

et peux tu me dire si j'ai fais des truc qui sont naze (doit yen avoir) et comment je pourrait les changer en plus simple

je t'envoie mon fichier complet par mail car trop gros pour le forum

Merci bocoup
Guillaume
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
647

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 508
Membres
103 238
dernier inscrit
ds776001