S~C

S~C

XLDnaute Nouveau
Salut,

Eh bien, je me présente S~C, je suis sourd, je comptes utiliser ce site / forum pour créer un excel bien précis selon mes besoins...

En ésperant vous voir m'aider bientôt :)
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut S~C

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum XLD. Tu vas y découvrir une ambiance formidable car XLD est un peu comme une grande famille.

Sinon, nous sommes prêts à t'aider à t'enrichir en connaissances Excelliennes.

Et un jour, ce sera à ton tour de répondre aux questions d'un forumeur à la peine.

A bientôt au détour d'un fil.

Bonne journée

@+
 

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Salut Tibo et BIENVENUE S~C,

Je rejoins Tibo l'ambiance sur le site est propice pour un apprentissage : les tutoriels pour plus de question le forum est là...

Nous utilisons tous Excel pour une Bonne Raison même la Passion en est-une !! :)

Alors re Bienvenue
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut S~C, le Fil,

Je me joint à mes camarades d' Xld pour te souhaiter la bienvenue sur ce site. Au moindre problème sur Excel post ton message et tu auras des réponses plus que pertinentes.

les premiers conseils que je peut te prodiguer sont:

Fait des recherches sur Ce lien n'existe plus, mine de renseignements de plus de 100 000 messages

Jette un oeil sur la rubrique 'télécharger' tu trouvera mille et un fichiers qui pourront t'aider

Va voir Michel et son Wiki qui regroupe les idées des uns et des autres afin d'en faire une Banque de données superbe

Enfin de temps en temps fait un petit détour vers le salon si tu veut sourire quelques fois (ou même te fendre la poire) y-a quelques rigolos qui ne se gêne pas pour ça

Au detour d'un fil peut-être B)
 

S~C

XLDnaute Nouveau
Top ambiable de vos part !

Je suis en train de faire un truc super dans excel, j'aurai surement besoin des informations...

Je les découvrirai dans ce site, sinon de vos part ;)

Amicalement les amis
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi