XL 2013 Ruban et Filtre vers une autre feuille

kabamel

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous, j'ai encore besoin de votre expertise par rapport à ce fichier
J'ai deux feuilles dans mon classeur "AFiltre" et "Résultat" plus un ruban perso (dont 2 combobox et un bouton)
Je voudrais que le filtre se fasse dans les deux combobox un pour filtré le code et l'autre pour le type et ensuite le bouton pour transférer ce filtre vers la feuille "resultat" évidemment à chaque transfert on néttoie cette feuille. Je pense le décor est planté pour plus d'info, je suis à vous. Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • FiltreVBA.xlsm
    66.1 KB · Affichages: 36
  • FiltreVBA.xlsm
    66.1 KB · Affichages: 32

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re : Ruban et Filtre vers une autre feuille

Salut KABAMEL,
Je veux bien essayer d'associer ma macro à ta barre d'outils mais j'ai actuellement les messages d'erreurs suivants:

- A l'ouverture :
Impossible-MonRuban.jpg

- Suite au clic du bouton Transfert le filtre
Impossible-TransfertFiltre.jpg
Peut être peux tu me renvoyer un fichier plus complet
@+ Lolote83
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re : Ruban et Filtre vers une autre feuille

Salut,
Comme tu le dis dans ton dernier post :
Le dernier fichier que j'ai téléchargé ne répond pas à ma demande
, pourtant, si je reprends l'origine de ta demande
J'ai deux feuilles dans mon classeur "AFiltre" et "Résultat" plus un ruban perso (dont 2 combobox et un bouton)
Je voudrais que le filtre se fasse dans les deux combobox un pour filtré le code et l'autre pour le type et ensuite le bouton pour transférer ce filtre vers la feuille "resultat"
Donc, en reprenant ta demande, mon fichier fonctionne de la sorte.
Tu saisis dans les combobox tes choix puis tu cliques sur le bouton transférer. Le résultat est affiché dans l'onglet correspondant. Sinon, je ne vois pas ou tu veux en venir ou alors je n'ai pas compris la demande
@+ Lolote
 

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
747

Statistiques des forums

Discussions
312 440
Messages
2 088 452
Membres
103 853
dernier inscrit
roukhou