Robert

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Hé bien puisqu'il faut faire les présentations, allons-y gaiment.
D'abord physiquement... Comment dire. Vous voyez ces rugbymen qui posent sur les calendriers ? Ça c'était juste avant mon accident... Vous avez déjà lu ces revues de santé qui font le profil idéal du rapport poids/taille. J'ai le poids ideal mais il me manque environ 30 centimètres... Bref, un petit gros dans toute sa spendeur qui du haut de ses 1,65 m et de ses xxx balais (1960 faites le calcul...) s'éclate comme un petit fou dans ce forum.
Coté intellectuel voir avatar...
J'ai la chance d'exercer une profession, infographiste, que j'adore même si ça m'amène parfois à faire de la pub que je déteste.
J'adore les sorties, les voyages, le sport... non c'est pas vrai. Je suis le comble du pantouflard.
Mes loisirs en dehors de ce site sont un peu comme Brigitte la chanson et la guitare et ayant vécu 6 ans au Brésil je suis capable de vous massacrer n'importe qu'elle bossa nova de Caetano ou de Gil...
De ce pays j'ai gardé dans mon cœur une passion pour la coupe du monde de football. Je ne suis pas un fan de foot mais la coupe du monde et le Brésil pentacampeão me fond fondre.

Signe particulier : j'ai arrêté de fumer depuis 13 jours. P... c'est dur !
 
Dernière édition:
A

alain

Guest
salut robert,
je te remerçie pour ta réponse à mes nombreuses questions sur la touche recherche et le retour automatique a la page d'acceuil.
t'es super sympa.
des que j'aurai le temps j'essaierai de comprendre et de faire fonctionner ton systeme, malheureusement aujourd'hui je ne peux pas m'en occuper, mais promis demain.....
ok je te raconterai comment ça à marché à bientôt robert, salut alain
:) :)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Brigitte,

Y'a MonCherAmi qui ne tarit pas d'éloges sur toi dans le Tchat. Je commence à comprendre pourquoi... Tu es incoyablement attentionnée, c'en est touchant. Oui je tiens le coup et je grosssis...Il est même prévu que j'éclate d'ici un mois mais n'aies crainte, je préviendrais la presse et la télévision car des éclats d'obtus ça peut être dangereux...
Gros Bisous pour toi
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


Qui ca, qui ca : 'MonCherAmi', je vois pas...

Tu serais venu sur le t'chat et je t'aurais loupé, ca alors, c pas de chance.

On y croit... Beuh, je vais m'absenter quelque temps, alors t'inquiète pas si tu m'y croises pas, retour vers le 1er mai, fête du muguet...


Hm, ca sent meilleur que ... la cigarette, hein.


Tu grossis, et alors... c sûrement mieux pour ta santé quand même.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Brigitte,

You don't see MonCherAmi ? Maybe in English you'll see better...
Come back soon... All the forum will miss you.
Ouf ! Dur dur pour moi la langue de Shakespeare. Bon reviens nous vite et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur le Tchat.

Bisous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Dear Bob,

I've enfin understood what you mean... you spoke of MyDearFriend, of course, am I bête !

So, He just told me about your visit..

See you soon, but for the moment, I go to bed too soon to meet you...

I'm desoled, so desoled...

And I'm gone to travel to USA, arf... with my so good english... They'll laugh at me bien fort...

Best kisses to you and mDF !
 
V

vincent

Guest
robert
franchement je ne sais pas pourquoi mon meessage c est envoye trois fois
desole pour l incident et non je ne prend personne pour des couillons
c est une erreur dont je ne me suis meme pas apercu sincerement desole
tu vois ce serait un truc a demander aux administrateurs ke de pouvoir effacer certains sujets soit par des chtateurs experimentes comme Pascale maintenant ou encore par l auteur
ca ne devrait pas etre trop dur a faire et ca limiterai le stockage en c......
merci de m avvoir fait voir mon erreur.
ps ne me boude pas si j envoie de nouvelles demandes
 
V

vincent

Guest
robert
franchement je ne sais pas pourquoi mon meessage c est envoye trois fois
desole pour l incident et non je ne prend personne pour des couillons
c est une erreur dont je ne me suis meme pas apercu sincerement desole
tu vois ce serait un truc a demander aux administrateurs ke de pouvoir effacer certains sujets soit par des chtateurs experimentes comme Pascale maintenant ou encore par l auteur
ca ne devrait pas etre trop dur a faire et ca limiterai le stockage en c......
merci de m avvoir fait voir mon erreur.
ps ne me boude pas si j envoie de nouvelles demandes
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
À Vincent,

LOL !!!! Je connais ton problème. À Sète on dit : 'il est bègue des mains'... Rassure-toi ça se soigne très bien.

Sorry pour l'agression j'étais boulé tu es tout pardoné.
 

pavilion

XLDnaute Nouveau
Re : Robert

Bonjour,
je suis à la recherche de M. Jean-Luc ROBERT
qui aurait ecrit le Classeur permettant de gérer les tâches d'un projet. Version 1.0

cordialement
 

sarmerou08

XLDnaute Junior
Re : Robert

Salut robert,
dslé pour le travail, mais comme vous l'as constaté c'est pas dans le fond de mon programme de calcule que j'ai eu du mal mais je voulais réaliser un userform mais comme j'ai pas de support la dessus je ne savais pas comment le faire. je te remercie beaucoup pour le travail mais à chaque fois des question me reviennent à l'esprit pour rendre la protection des textbox , combobox... c'est dans ce contexte qe j'ouvre tout le temps des sujets.
alors si je t'ai offensé je te portes mes excuses la seule chose que je suis sur vous êtes bien armée dans ce domaine.

je sais que vous n'aimez pas trop les compliment mais merci.
mes problèmes sont toujours dans le forum!!!!!
Cdlt,
sarmerou08
 

BERFER

XLDnaute Nouveau
Re : Robert

Merci Robert pour ta réponse & BRAVO pour le tabac car je fume encore!
Je vais te préparer un exemple pour ce que je souhaite faire,malheureusement je dois m'absenter pendant 4 jours sans possibilité d'y travailler.
Je te recontacterai dés mon retour .
Merci encore & à trés bientot.tiens bon.
BERFER
 

Statistiques des forums

Discussions
312 341
Messages
2 087 419
Membres
103 542
dernier inscrit
feenix