resultat

roro36

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous tous,

Je fais appel à vos connaissance sur exel 2003 pour résoudre ce que je recherche à faireavec le fichier joint.

Je ne connais rien du tout en formule voila ce que j'aimerais avoir.

Sur la feuille listing il y a un numéro de licence, nom prénom et N° de club.
cette feuille sera mise à jour régulièrement ce qui fait que le nombre de ligne augmentera très souvent.

Dans la feuille résultat, j'aimerais en tappant le numéro de licence d'une personne que tout s'affiche sur la ligne comme j'ai mis en exemple sur la feuille résultat, sachant que celle ci peut varié en nombre.
De plus comme les résultats seront par équipe pouvoir laisser une ligne libre et continuer.
Exemple si c'est un seul joueur je tape son numéro je passe une ligne et au suivant.
si l'équipe est composée de deux joueurs, je tappe le numéro du premier sur une ligne, l'autre en dessous et je saute une ligne même chose pour trois joueurs.
Voila je fais appel à vos connaissances, et rappelle que je suis sous exel 2003 j'avais recu un fichier qui fonctionnait sous 2007 mais ne pouvais pas l'ouvrir avec 2003 c'est surtout avec 2003 que nous sommes tous équipés.
D'avance je vous en remercie.
 

Pièces jointes

  • CHAMPIONNAT RESULTATS 2012.xls
    30.5 KB · Affichages: 55
  • CHAMPIONNAT RESULTATS 2012.xls
    30.5 KB · Affichages: 59
  • CHAMPIONNAT RESULTATS 2012.xls
    30.5 KB · Affichages: 71

Salmander

XLDnaute Occasionnel
Re : resultat

Un copié collé en B9 fera l'affaire, n'oublie pas de passer ta cellule en format standard avant sinon elle considèrera qua c'est du texte (Bouton droit / Format de cellule / ONGLET Nombre / Standard).
Ensuite on étire en descendant…
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
318

Statistiques des forums

Discussions
312 234
Messages
2 086 467
Membres
103 226
dernier inscrit
smail12