Bonjour à tous et merci pour le temps que vous consacrez à ma demande :
- j'ai une base de données sur une feuille "BASE" dont la 1ere colonne contient des dates et les colonnes suivantes des données qui sont nombreuses.
- l'objectif est de trier les données en fonction des infos qu'il y a dans les colonnes B à E de la feuille "BASE" et donc de créer une feuille pour chaque éléments différents de ces colonnes B à E.
j'ai mis un fichier xls où il y a les explications très claires, et en exemple le resultat souhaité pour plus de précision.
merci beaucoup pour votre aide ou une partie de la solution car je ne connais rien en macro,
j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
bon we
- j'ai une base de données sur une feuille "BASE" dont la 1ere colonne contient des dates et les colonnes suivantes des données qui sont nombreuses.
- l'objectif est de trier les données en fonction des infos qu'il y a dans les colonnes B à E de la feuille "BASE" et donc de créer une feuille pour chaque éléments différents de ces colonnes B à E.
j'ai mis un fichier xls où il y a les explications très claires, et en exemple le resultat souhaité pour plus de précision.
merci beaucoup pour votre aide ou une partie de la solution car je ne connais rien en macro,
j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
bon we
Pièces jointes
Dernière édition: