[Résolu] Problèmes avec inputbox

Toine45

XLDnaute Junior
Bonjour à tous
je débute en VBA et ça fait plusieurs semaines que je tourne en rond avec une macro
Je 'arrive pas à définir une colonne variable (x1 à dernière cellule remplie de x)

Voici mon code:
Code:
Sub A_inventaire_par_Boites_Dialogue_Test() ' Ne fonctionne pas, (en cours de modifs)

Rem -compare la cellule "A2" de la colonne "A" feuille "Essai" classeur "Inventaire-Essai.xls" avec toutes les cellules de la colonne "B" de la feuille "Recapitulatif" du classeur "1Emplacement"
'Si une valeur identique est trouvée: Remplacer le contenu de la cellule "3" (C) de la feuille Essai du classeur "Inventaire-Essai.xls"
'par le contenu de la cellule de la colonne "J" de la feuille "Recapitulatif" du classeur "1Emplacement" dont la valeur est la même.
'Sinon reprendre la comparaison a la cellule "A3" et ce jusqu'à la fin de la colonne "A"
    'Travail sur 2 feuilles dans 2 classeurs différents)
'Choix des classeurs, des feuilles et des colonnes à comparer et à copier : par inputbox (ou par userform)

'Définition =======================
Dim Cel As Range, Cel_A As Range
Dim F_A As Worksheet, F_B As Worksheet ', x As Worksheet, y As Worksheet, z As Worksheet
Dim Fi1 As String, Fi2 As String, F1 As String, F2 As String, co1 As Range, co2 As Range, C1 As String, C2 As String, Dep As String, Ar As String

'Attribution des variables ==============================
Fi1 = InputBox("Nom du fichier 1", "Nom1")
Fi2 = InputBox("Nom du fichier 2", "Nom2")
F1 = InputBox("Nom de la feuille 1", "Feuil1")
F2 = InputBox("Nom de la feuille 2", "Feuil2")
'On Error GoTo ErreurFichier

    C1 = InputBox("Colonne de référence 1", "Colonne1")
    C2 = InputBox("Colonne de référence 2", "Colonne2")
    
    Dep = InputBox("Nombre de colonne entre la Colonne de référence et la colonne de copie", "Depart")
    Ar = InputBox("Colonne d' arrivée (collage)", "Arrivee")