[RESOLU par Chris24 et ROGER2327] : Chiffre en lettre

MADAGASCAR

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir EXCEL DOWNLOADS
Bonsoir a tous et a toutes
SVP si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme ..
J'ai beaucoup cherché mais malheureusement j'ai pas trouvé .. simplement j'ai trouvé des codes mais fonctionnent simplement sur Feuille Excel mais dans UserForm ..
J'aimerai bien avoir svp un code qui qui transforme les chiffres en lettres ..l'esemple est dans mon USF
Merci d'avance pour l'aide
Cordialement
MADA BLACK
 

Pièces jointes

  • chiffre en lettre.xlsm
    21.1 KB · Affichages: 43
  • chiffre en lettre.xlsm
    21.1 KB · Affichages: 47
Dernière édition:

MADAGASCAR

XLDnaute Occasionnel
Re : Chiffre en lettre

Bonsoir Victor21
SVP arretez vos moqueries ..je vous respecte beaucoup alors ....
J'ai bien dis que j'ai trouvé plusieurs codes et je possede dizaines de codes dans mon bibliotheque mais qui fonctionnent en sheet excel .. et je ne peux pas .. j'ai pas la competence de maitre GERARD pour transformer son super code pour qu'il fonctionne dans une UserForm ..alors pourquoi vous me dirigez vers ce lien
MADA BLACK
 

ROGER2327

XLDnaute Barbatruc
Re : [RESOLU par Chris24] : Chiffre en lettre

Bonjour à tous.


Une autre version de 0 € à​
999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999,99 €​
(neuf cent quatre-vingt-dix-neuf décilliards neuf cent quatre-vingt-dix-neuf décillions neuf cent quatre-vingt-dix-neuf nonilliards neuf cent quatre-vingt-dix-neuf nonillions neuf cent quatre-vingt-dix-neuf octilliards neuf cent quatre-vingt-dix-neuf octillions neuf cent quatre-vingt-dix-neuf septilliards neuf cent quatre-vingt-dix-neuf septillions neuf cent quatre-vingt-dix-neuf sextilliards neuf cent quatre-vingt-dix-neuf sextillions neuf cent quatre-vingt-dix-neuf quintilliards neuf cent quatre-vingt-dix-neuf quintillions neuf cent quatre-vingt-dix-neuf quatrilliards neuf cent quatre-vingt-dix-neuf quatrillions neuf cent quatre-vingt-dix-neuf trilliards neuf cent quatre-vingt-dix-neuf trillions neuf cent quatre-vingt-dix-neuf billiards neuf cent quatre-vingt-dix-neuf billions neuf cent quatre-vingt-dix-neuf milliards neuf cent quatre-vingt-dix-neuf millions neuf cent quatre-vingt-dix-neuf mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes).​


Bonne nuit.


ℝOGER2327
#8193


Samedi 7 Gueules 143 (Saint Gueule, abbé - fête Suprême Quarte)
12 Pluviôse An CCXXIV, 0,4910h - brocoli
2016-W05-1T01:10:42Z
 

Pièces jointes

  • Thune.xlsm
    43.5 KB · Affichages: 60

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 219
Messages
2 086 372
Membres
103 198
dernier inscrit
CACCIATORE