AreYouBush
XLDnaute Junior
Bonsoir,
J'en profite, vous avez l'air d'être calé ici
J'effectue des requêtes via le programme de mon boulot sous forme de fichier Excel.
Le problème c'est que dans ce fichier il y a des colonnes avec des infos qui ne me servent à rien et je perd énormément de temps à les supprimer pour rendre ma requête plus digeste.
Je voulais savoir, si il existe un moyen avec une macro et une combinaison de touche (alt k) par exemple, de supprimer totalement la colonne A, B, C, ?
Merci.
J'en profite, vous avez l'air d'être calé ici
J'effectue des requêtes via le programme de mon boulot sous forme de fichier Excel.
Le problème c'est que dans ce fichier il y a des colonnes avec des infos qui ne me servent à rien et je perd énormément de temps à les supprimer pour rendre ma requête plus digeste.
Je voulais savoir, si il existe un moyen avec une macro et une combinaison de touche (alt k) par exemple, de supprimer totalement la colonne A, B, C, ?
Merci.
Dernière édition: