Bonjour à tous en ce beau dimanche,
je suis en train de finaliser un travail (base de donnée de bulletins d'un établissement scolaire sous excel) pour lequel Dugenou m'as beaucoup aidé (au passage, encore merci )
Alors que j'avançais, je me suis rendu compte qu'en protégeant mes documents de toutes modifications (mot de passe 'A' sur chaque document pour l'administration et mots de passes 'B' sur ces mêmes documents pour que les formateurs puissent entrer les notes et appréciations), la fonction de correction automatique devenait inopérante (grisée) lorsque le mot de passe 'A' (Admistrateur) est activé.
Comme ces bulletins intègrent une zone de texte 'appréciations de bulletins', il serait dommage de ne pas pouvoir utiliser la fonction très pratique de correction orthographique...
Comment faire pour activer la correction orthographique sans avoir à laisser les documents excel sans verouillage ?
merci pour votre aide.
Message édité par: SHAG, à: 19/09/2005 13:26
je suis en train de finaliser un travail (base de donnée de bulletins d'un établissement scolaire sous excel) pour lequel Dugenou m'as beaucoup aidé (au passage, encore merci )
Alors que j'avançais, je me suis rendu compte qu'en protégeant mes documents de toutes modifications (mot de passe 'A' sur chaque document pour l'administration et mots de passes 'B' sur ces mêmes documents pour que les formateurs puissent entrer les notes et appréciations), la fonction de correction automatique devenait inopérante (grisée) lorsque le mot de passe 'A' (Admistrateur) est activé.
Comme ces bulletins intègrent une zone de texte 'appréciations de bulletins', il serait dommage de ne pas pouvoir utiliser la fonction très pratique de correction orthographique...
Comment faire pour activer la correction orthographique sans avoir à laisser les documents excel sans verouillage ?
merci pour votre aide.
Message édité par: SHAG, à: 19/09/2005 13:26