XL 2013 [Résolu] Comment ne garder que les lignes qui ont des cellules vides et les mettre les unes à la suite des autres

vgendron

XLDnaute Barbatruc
garder que les lignes d'un fichiers qui présentent des cellules vides et supprimer les cellules vides et complètement remplies.
Bonjour

euh.. garder les vides et supprimer les vides===> tu gardes ou tu supprimes??
il y a un problème de définition... dans ton fichier.. quelles lignes sont supprimées??
tu peux peut etre utiliser un filtre auto sur la 1er ligne ??
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
Je cherche une méthode pour ne garder que les lignes d'un fichiers qui présentent des cellules vides et supprimer les cellules vides et complètement remplies.
bonjour hoh purrée là on en a un bon
😂
Happy Very Funny GIF by Disney Zootopia
 

Kelbret

XLDnaute Nouveau
Je pense que celui qui est irrespectueux à la base et qui devrait avant modifier son message est @patricktoulon. Je doute que le fait de se moquer d'une autre personne fasse partie de la charte. A moins qu'elle ne soit à géométrie variable ?

Je me suis tout simplement embrouillé dans ma demande. Ce membre ne me semble pas être en mesure d'être insultant juste pour ça.

Il pouvait tout simplement passer son chemin :)
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
merci ca va je ne vais plus à l'école depuis un moment déjà

Je me suis tout simplement embrouillé dans ma demande
et donc le résultat de ta demande "embrouillée" ne te fait pas rire à toi

allez reformule ta question correctement sans embrouille
et on t'aidera rien que par ce que ça m'a fait rire

je sais pas pourquoi d'un coup j'ai envie de faire un diner
 

Kelbret

XLDnaute Nouveau
merci ca va je ne vais plus à l'école depuis un moment déjà

Tu ne vas peut-être pas me croire mais vu ton orthographe je l'avais deviné...

Cela t'aurait pourtant servi car si tu relis mes messages tu verras que je me suis débrouillé tout seul. Je n'ai pas besoin de ta condescendance pour trouver une solution.

Ceci étant dit je te souhaite une bonne soirée malgré tout, je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

#Dontfeedthetroll
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
mon orthographe va très bien
cela dit puisque tu a eu ou trouvé une solution par toi même , pourquoi ne pas la partager avec les autres
je n'ai vu aucunes propositions de la part de mes camarades (c’a devrait te mettre la puce à l'oreille déjà)
je pense que ça intéresse mes camarades aussi

bonne soirée à toi aussi
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je cherche une méthode pour ne garder que les lignes d'un fichiers qui présentent des cellules vides et supprimer les cellules vides et complètement remplies.
Est-ce qu'en voyant le titre du fil de discussion puis cette phrase, on ne peut pas en déduire qu'il veut en fait supprimer les lignes vides et les lignes complètement remplies ? 🤔
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 344
Messages
2 087 444
Membres
103 546
dernier inscrit
mohamed tano