Reporter du texte selon la dernière case remplie

Lericounet06

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je ne m'en sort pas et j'ai du mal à comprendre comment faire mon fichier.
Je vous explique fichier joint :

Dans l'onglet "matrice", les cases vertes seront bloquées et les employés pourront faire leur changements (jusqu'à 3 changements) dans les cases blanches.

Dans l'onglet "TCO" doivent apparaître uniquement les postes en R1,R2,R3, R4 et pas les autres noms.
Il faudrait que lorsque la position est "T1,T2... elle reste vide (dans TCO) et pas avec un zéro.

En fait, si l'employé fait 3 changements, il faudrait que dans l'onglet "TCO" apparaisse uniquement la dernière position inscrite.


J'espere que je suis assez clair dans ce que je vous demande ??? et j'ai vraiment besoin de votre aide pour m'en sortir car je suis perdu ......

Merci beaucoup par avance

Eric
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    31.6 KB · Affichages: 22

Lericounet06

XLDnaute Junior
Bonsoir JHA,

en fait je me sui stressé mal expliqué et c'est pour cela que j'arrive pas à trouver la solution.

Dans l'onglet matrice, c'est le planning ( A: les noms des agents, B: Le poste qu'ils doivent occuper

Donc il y a plusieurs postes en R et d'autres en T (RA1, RA2... et TA1,TA2....)
Ce que je veux faire c'est reporter dans l'onglet TCO, uniquement le noms des agents qui seront positionnés sur les postes (R) et ce, en prenant en compte leurs changements (jusqu'à 3 changements).
Donc dans les cases C,D et E (changements) seuls les agents positionnés en (R) seront affichés dans les cases B (dans TCO).
Pour les autres, la case doit rester vide

J'espere que je me suis mieux expliqué.
en tout cas merci pour ta réponse

Eric
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 369
Messages
2 087 675
Membres
103 634
dernier inscrit
mariobroz