Lericounet06
XLDnaute Junior
Bonjour,
Je ne m'en sort pas et j'ai du mal à comprendre comment faire mon fichier.
Je vous explique fichier joint :
Dans l'onglet "matrice", les cases vertes seront bloquées et les employés pourront faire leur changements (jusqu'à 3 changements) dans les cases blanches.
Dans l'onglet "TCO" doivent apparaître uniquement les postes en R1,R2,R3, R4 et pas les autres noms.
Il faudrait que lorsque la position est "T1,T2... elle reste vide (dans TCO) et pas avec un zéro.
En fait, si l'employé fait 3 changements, il faudrait que dans l'onglet "TCO" apparaisse uniquement la dernière position inscrite.
J'espere que je suis assez clair dans ce que je vous demande ??? et j'ai vraiment besoin de votre aide pour m'en sortir car je suis perdu ......
Merci beaucoup par avance
Eric
Je ne m'en sort pas et j'ai du mal à comprendre comment faire mon fichier.
Je vous explique fichier joint :
Dans l'onglet "matrice", les cases vertes seront bloquées et les employés pourront faire leur changements (jusqu'à 3 changements) dans les cases blanches.
Dans l'onglet "TCO" doivent apparaître uniquement les postes en R1,R2,R3, R4 et pas les autres noms.
Il faudrait que lorsque la position est "T1,T2... elle reste vide (dans TCO) et pas avec un zéro.
En fait, si l'employé fait 3 changements, il faudrait que dans l'onglet "TCO" apparaisse uniquement la dernière position inscrite.
J'espere que je suis assez clair dans ce que je vous demande ??? et j'ai vraiment besoin de votre aide pour m'en sortir car je suis perdu ......
Merci beaucoup par avance
Eric