Report Gant par rapport aux dates

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et tous

Vous allez me gronder, mais j'en prends le risque.:eek::eek:

J'ai déjà posé la question, et vous avez eu la patience et la gentillesse de me répondre, mais les codes qui m'ont été donnés ne correspondent pas du tout à ceux développés par un ancien collègue et que j'aimerais comprendre pour être en mesure d'y apporter des modifications.
Le fichier de base est trop volumineux et confidentiel pour que je vous le communique et en plus, il appel des fichiers extenes.

J'en appel donc à nouveau à votre précieuse aide mais en restant sur la méthode utilisée dans mon fichier joint qui se rapproche de celle utilisée.
Je ne critique absolument pas les codes que vous m'avez communiqué, mais je ne sait pas les intégrer à mes fichier et surtout, ce sont les fichiers qui dirigent notre production, donc je ne prends pas le risue de tout planter, je me retrouverai certainnement à l'ANPE.

Une petite explication pour le fichier joint:
Tant que les dates colléctées correspondent à celles de ma feuille de report, tout va bien, mais du moment que une date échappe à cette zône, rien ne va plus :(:rolleyes::confused:

J'ai honte de vous solliciter à nouveau, mais je n'y arrive pas.
Pouvez vous m'aider.
Je vous en remercie à l'avance.

@+
 

Pièces jointes

  • Mise_en_place_feu_vert_V2.zip
    29 KB · Affichages: 43

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Re : Report Gant par rapport aux dates

Bonjour
Je vois que mon problème n'a pas de solution, ou que je l'ai mal expliqué.
Je vais essayer de retrouver l'initiateur de cette solution, mais je n'ai guère d'espoir car il a à nouveau changé de travail, et je ne sait pas ou il est.
Je vais peut être également tenter une autre solution, et je ferai certainement à nouveau appel à vous.
Bon Week end et bonnes vacances à toutes et tous.
@+
 

landsat

XLDnaute Junior
Re : Report Gant par rapport aux dates

Bonjour

Je pense que ton post est reste sans reponses , car je pense que tous les intervennants sont comme moi.., tu mets ton fichier en piece jointe .. mais tu ne donnes aucune indications de ce que tu veux ... donc expliques nous ce que tu souhaites obtenir .. relis ton post et tu comprendras pourquoi tu n'as eu aucune reponse...

Amicalement

Landsat
 

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Re : Report Gant par rapport aux dates

Bonjour Landsat et le Forum

Merci de me répondre et c'est exact, je ne suis pas très explicite dans ma demande.
Je vais donc essayer de l'être.

En partant de ma feuille 1, je collecte un N° de projet en colonne A à partir de A4
Je recherche le dit projet sur la feuille 2 et Je mémorise les dates début colonne C et fin Colonne D de l'activité 115 colonne B . Je désir reporter ces deux dates dans la feuille 1.
Le début de mon code fonctionne pour les trois premiers projets (en vert) car les dates figurent bien dans le calendrier de la ligne 3 mais dès qu'une date n'est plus située dans le calendrier, il y a un bug.
Pour la ligne 7, les dates ne sont pas encore dans le calendrier donc rien à renseigner pour l'instant
Pour la ligne 8, la première date est dépassée mais figurent bien les deux autres date (Gris oblique qui devrait passer en vert)
Pour la ligne 9, seulement la première date figure dans le calendrier (Gris oblique qui devrait passer en vert) etc ...

Merci pour votre aide à tous.
@+
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
226
Réponses
12
Affichages
330

Statistiques des forums

Discussions
312 316
Messages
2 087 182
Membres
103 491
dernier inscrit
bilg1