Report d'information automatique

Fugy

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous !

je vous demande une petite aide sur mon programme. J'essaye désespérement de trouver la solution mais j'y arrive pas. J'ai essayé de demandé une aide sur ce forum mais je n'ai pas du donner les explications nécessaire ou être assez clair.

En fait, j'aurais besoin de votre aide SVP pour ce programme ci-joint;
je n'arrive pas à faire le report automatique d'infos dans les colonnes suivant ce que je saisi. Je pense qu'il faut un peu de prog VBA pour faire le transfert mais je n'ai pas réussi à le faire.

Si une bonne âme était dans le coin !

Merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • report auto d'info.zip
    21.2 KB · Affichages: 38
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Report d'information automatique

Salut Fugy,

Si je peux me permettre, ce n'est pas qu'un simple report d'information que tu veux ?

Il y'a un tas de choses marquées dans ton fichier !
Et nous avons répondu à ces demandes sur d'autres de tes post.

Donc si tu ne veux pas faire d'effort pour adapter ce que l'on t'a donné, moi personnellement, je n'en ferais pas non plus :mad:

Le VBA n'est pas difficile à apprendre, quand on le veux, mais ça n'a pas l'air d'être ton cas.....
 

Fugy

XLDnaute Occasionnel
Re : Report d'information automatique

BrunoM45 à dit:
Salut Fugy,

Si je peux me permettre, ce n'est pas qu'un simple report d'information que tu veux ?

Il y'a un tas de choses marquées dans ton fichier !
Et nous avons répondu à ces demandes sur d'autres de tes post.

Donc si tu ne veux pas faire d'effort pour adapter ce que l'on t'a donné, moi personnellement, je n'en ferais pas non plus :mad:

Le VBA n'est pas difficile à apprendre, quand on le veux, mais ça n'a pas l'air d'être ton cas.....

Bonjour BrunoM45

sur ce poste, je demande des chose differentes (ressemblante mais différente) de ce que j'avais demandé sur le post ou tu m'avais super bien aidé. D'après toi le VBA n'est pas si difficile à apprendre ... c'est sur que je ne dois pas avoir la même volonté que toi mais ne pas avoir les bases décourage ! j'ai pas exemple essayé d'adapté le programme que tu m'as fais, sans succès. Cela fait plusieurs jours que je suis dessus, j'ai pas avancé... Je ne t'en veux pas du tout et je trouve t'a réaction normal. C'est juste ragant de rester bloquer... J'ai appris VBA tout seul grace à internet et je n'ai pas eu de cours (je sais pas si il y en a). Mes connaissances sont limitées...

Pour conclure, je te remercie de m'avoir aidé cette première fois; je pense que je vais diminué la difficulté du programme pour le terminé.

A bientôt
FuGy
 

dixit

XLDnaute Impliqué
Re : Report d'information automatique

bonsoir,
peut-on considérer que la saisie d'une référence en colonne C constitue le critère déclenchant les reports ?
si oui, il est possible de prévoir une macro événementielle de type Change
 

Fugy

XLDnaute Occasionnel
Re : Report d'information automatique

dixit à dit:
bonsoir,
peut-on considérer que la saisie d'une référence en colonne C constitue le critère déclenchant les reports ?
si oui, il est possible de prévoir une macro événementielle de type Change

salut dixit !

merci pour ton coup de main. Effectivement cela pourrai fonctionner. J'ai tourvé un post sur cette macro https://www.excel-downloads.com/threads/macro-auto-worksheet-change.75351/

je vais essayé demain.

A bientôt !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 490
Membres
103 558
dernier inscrit
Lamine ABIDI