Répétition de feuille avec formule

Seb

XLDnaute Occasionnel
Bonjours à tous,

Je suis chef de Rayon et je viens de perfectionner un planing horaire. J'ai un classeur qui contient 53 feuilles pour les 53 semaines de l'année. Maintenant il faut que j'intercalle entre chaque semaine une autre feuille qui récapitulle les horaires des employés qu'ils signeront à la fin de chaque semaine. Le probleme c'est que la feuille intercallé reprend les horaires de la semaine par des liens et je voudrais savoir si il avait un moyen autre que de faire cellule par cellule pour les 53 semaines... Sinon je vais plus m'en sortir...
Je mets à dispo mon planning. Je vous remercie vraiment d'avance car c'est la galère....

Ps: je rencontre un autre Pb, dans le récapitulatif je sais pas comment faire pour inclure dans les cases les CP (congés Payés) Mal (maladie) etc... sans détruite mes formules... Encore merci
 

Pièces jointes

  • Planing.zip
    43.3 KB · Affichages: 24
  • Planing.zip
    43.3 KB · Affichages: 28
  • Planing.zip
    43.3 KB · Affichages: 27

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Répétition de feuille avec formule

Bonjour,

Toutes les listes ont déménagé,
elles sont dans une feuille à part.
(noms, prénoms, responsabilités, année)
Les listes de validation ont leur source dans cette feuille.

Nom des onglets : n° de la semaine à 2 chiffres.
Nom de la feuille de récap : R suivi des 2 chiffres du n° de semaine.
Extraction du nom de l'onglet par formule.

La fonction Indirect() permet de récupérer les données de la feuille dont le nom est dans une cellule.
Ce qui est changé : j'ai essayé de le mettre en bleu, sauf là où il y avait déjà une couleur

Les CP, Mal, etc : pas regardé, je vais dormir !
 

Pièces jointes

  • PlanningSeb.zip
    42 KB · Affichages: 39

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 326
Membres
103 180
dernier inscrit
Vcr