XL 2019 Répertoire

Gotteland Jean Claude

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde
Je viens de récupérer un fichier de répertoire sur "application excel"
mais voilà je voudrais réjouter au moins 6 cases à chaque onglet
Par exemple à la lettre R il me faudrais au moins 20 case
Comment faire??
D'avance merci
Polop
 

Pièces jointes

  • Répertoire perso.XLS
    338.5 KB · Affichages: 19
Solution
Bonjour @Gotteland Jean Claude

J'avais repris un fichier qui ressemble a ton fichier en le simplifiant à 3 feuilles ..... Voir ici .
Je n'ai pas toucher le module 1 qui est resté tel quel j'ai juste fait la gestion des lettres et l'impression
==> Une grande partie de ce module 1 ne sert pas ou peux être modifier voir supprimer (avec quelques modifications)

Tout est commenté ;)

*Merci de ton retour

@Phil69970

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour le fil, le forum

Passant par ici, j'interviens !
@Gotteland Jean Claude , on doit mettre en solution le post de la personne qui a donné la solution qu'on a retenu, cela provoque deux choses:
-la solution apparait en tête de discussion et est affichée directement ce qui facilite les recherches d'autres personnes qui n'ont ainsi pas à parcourir toute la discussion pour trouver.
-le membre ayant donné la solution est crédité d'une solution supplémentaire, ce qui est une indication pour les futurs demandeurs sur la qualité des réponses qu'il peut apporter.
Le corollaire est qu'en mettant son propre post en solution, on se voit crédité d'une solution dont on n'est pas l'auteur et on complique la recherche d'autres personnes. Si aucune réponse n'est satisfaisante, il vaut mieux ne rien mettre.
Il est dommage que l'option d'interdire à l'auteur d'une discussion de mettre son propre post en solution n'existe pas dans Xenforo, l'éditeur du forum, sinon ce serait fait depuis longtemps.
Puisque vous avez indiqué prendre la solution de @Phil69970 , j'ai modifié son post en solution du fil. Merci de respecter cette règle, facilitant l'utilisation du forum, qui est une marque de respect pour ceux qui vous aident bénévolement et dont vous pourriez de nouveau avoir besoin un jour.

Bien cordialement,
Bernard_Xld
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Voici une macro pour faire passer de 10 à 20 le nombre de noms possibles dans les feuilles :
VB:
Sub Ajout()
Dim n%
For n = 65 To 90
    With Sheets(Chr(n))
        .Rows("2:31").Copy
        .Range("A2").Insert
        .Range("A32:A60").Delete xlUp
        .Range("A2:A60").Merge
    End With
Next
End Sub
A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 160
Messages
2 085 841
Membres
103 002
dernier inscrit
LERUS