XL 2016 Répartition des profs sur salles pour surveillance

Seddiki_adz

XLDnaute Impliqué
Bonjour
j'ai un fichier pour la répartition de 75 profs sur 25 salles pour surveillance
qui peut m'aider de modifier le code de module pour avoir pour chaque classe trois surveillants au lieu de deux surveillants et un remplaçant
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • surveiellance 2023.xlsm
    114 KB · Affichages: 13

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Quand je disait l'afficher je pensais plutôt cliquez deux fois sur son nom dans le projet vba. Là on ne peut pas voir sa fenêtre de propriétés. (Que vous n'affichez pas d'ailleurs, dans vos projets ?)
1682445290434.png
 
Dernière édition:

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Le bouton tirage ne semble pas utiliser ma procédure de tirage, mais une procédure plutôt lente qui n'est pas de moi. Et je ne sais pas du tout comment elle fonctionne. Je n'y toucherai pas, désolé.
Mais j'ai retrouvé un classeur qui vous était destiné et qui semblait déjà faire ce qu vous demandez.
Peut être y aurait-il lieu de rendre variable le nombre de séances ?
 

Pièces jointes

  • ListeAléatSeddiki_adz.xlsm
    95.3 KB · Affichages: 3
Dernière édition:

Seddiki_adz

XLDnaute Impliqué
Le bouton tirage ne semble pas utiliser ma procédure de tirage, mais une procédure plutôt lente qui n'est pas de moi. Et je ne sais pas du tout comment elle fonctionne. Je n'y toucherai pas, désolé.
Mais j'ai retrouvé un classeur qui vous était destiné et qui semblait déjà faire ce qu vous demandez.
Peut être y aurait-il lieu de rendre variable le nombre de séances ?
25 salles et 75 profs
pas 40 salles
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Alors le voici.
Attention les titres de groupes sont centrés sur plusieurs colonnes. Leurs textes sont donc dans les premières cellules des groupes qu'ils couvrent. Donc toujours au dessus d'une colonne "sS Surv. 1" aussi bien pour les titres des Journée J que pour les dénominations des séances.
 

Pièces jointes

  • ListeAléatSeddiki_adz.xlsm
    91.5 KB · Affichages: 2

Seddiki_adz

XLDnaute Impliqué
Alors le voici.
Attention les titres de groupes sont centrés sur plusieurs colonnes. Leurs textes sont donc dans les premières cellules des groupes qu'ils couvrent. Donc toujours au dessus d'une colonne "sS Surv. 1" aussi bien pour les titres des Journée J que pour les dénominations des séances.
Merci
le même problème
plus 38 salles et 120 profs
je veut 75 profs sur 25 salles
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 389
Messages
2 087 925
Membres
103 676
dernier inscrit
Haiti