bigjimparisien
XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,
Il y a quelques temps, je me suis sorti d'une belle difficulté grâce au forum... J'ai aujourd'hui un cas similaire, aussi je sollicite à nouveau votre aide !
J'ai numérisé et OCRisé des listings, et souhaite récupérer les données dans Excel.
Hélas, l'OCR dans Acrobat Pro génère beaucoup de déchets et de cases vides dans le fichier exporté vers Excel, sans compter des erreurs de lectures lié à l'OCR mais je ferai mon affaire plus tard.
Concrètement, je souhaite récupérer les données organisées sous la forme suivante :
Code / Statut / Raison Sociale / Siren / Adresse1 / Adresse2 / CP / Ville / Statut
Un exemple est disponible pour avis/faisabilité via le lien suivant.
Merci d'avance !
BigJimParisien
Il y a quelques temps, je me suis sorti d'une belle difficulté grâce au forum... J'ai aujourd'hui un cas similaire, aussi je sollicite à nouveau votre aide !
J'ai numérisé et OCRisé des listings, et souhaite récupérer les données dans Excel.
Hélas, l'OCR dans Acrobat Pro génère beaucoup de déchets et de cases vides dans le fichier exporté vers Excel, sans compter des erreurs de lectures lié à l'OCR mais je ferai mon affaire plus tard.
Concrètement, je souhaite récupérer les données organisées sous la forme suivante :
Code / Statut / Raison Sociale / Siren / Adresse1 / Adresse2 / CP / Ville / Statut
Un exemple est disponible pour avis/faisabilité via le lien suivant.
Merci d'avance !
BigJimParisien