renvois incrementiel

H

holin

Guest
Bonjour a tous,

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment envoyer le résultat d’action de plusieurs onglets vers un même onglet (le tous dans un même fichier).
Ces divers résultats devrons apparaître dans une colonne de 50 cases environs (pour garder un historique de 50 resultats) ; les plus recenses faisant glisser vers le haut les plus anciennes.
Merci d’avance et bravo à tous…
:eek:
 
H

holin

Guest
Philippe bonjour,

Je te disais donc que le format de fichier excel 95 etait une erreur de ma part, je l'ai reconverti en 2000 mais cela ne fonctionne pas quand méme.
J'ai fait une nouvelle mouture de mon fichier que je ne vais pas tarder a te l'envoyer, dés que j'aurai résolu un petit détail qui m'agace...
Jusqu'alors les macros, à part au vin blanc, je ne voyais pas, mais j'ai essayé de comprendre ce que tu a fait. Tu parle d'execution qui peut posée probleme en automatique, mais je ne trouve pas le nom de la macro pour l'essayer en manuel!.
Cordialement

Holin

PS: si je ne t'ai pas avant, passe de bonne fetes et doucement sur la dinde...
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour holin

J'ai quelques problèmes avec le postage sur le site. ou devrait être le code. Et je t'envois le fichier avec le code à l'intérieur sur ton e-mail perso. Tu n'aura qu'à recopier le code dans le fichier que tu as présentement.
Tu mets le code dans le module ThisWorkbook. Double click sur le module(à gauche) et ensuite mets le code à droite.

a+

[file name=Code.zip size=46402]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Code.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Code.zip
    45.3 KB · Affichages: 15
  • Code.zip
    45.3 KB · Affichages: 19
  • Code.zip
    45.3 KB · Affichages: 15
H

holin

Guest
Bonjour Philippe .

Je te souhaite santé et prospérité pour cette années 2006.
J’ai un peut levé le pied sur mes activité boursier pendant les fêtes, c’est pour cela que je t’ai laissé sans nouvelles.
Donc c’est la rentré, es-tu toujours disposé à étudier mon problème Excel ?
Lors de notre dernier échange je t’avais faire part d’une nouvelle version de mon fichier, et je t’avais aussi remonté que la fonction sur laquelle tu avais travaillé ne fonctionnait pas.
La nouvelle version de ce fichier est donc prête, elle très simplifiée.
Si le cœur t’en dit…

A bientot

Holin
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour Holin

Je te souhaite Santé et bonheur en cette nouvelle année.

Je suis désolé, mais je manque de temps a consacrer pour ton projet. En fait, j'ai levé le pied sur toute activité sur Excel en dehors de mon travail. Est-ce un mois, une année sabatique de Excel, je ne sais pas. Le coeur n'y est plus. Je m,en excuse. Je suis persuadé que tu vas trouver sur le site d'autres âmes charitable qui prèterons un intérèts envers ton projet.

Bonne chance !

Philippe
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 324
Membres
103 179
dernier inscrit
BERSEB50