Rendre inactif un personnel absent dans un menu déroulant

leeloo8393

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes,

Me revoilà avec une colle :

Donc j'expose les faits :

J'ai un tableau dans lequel j'ai incrémenté des menus déroulants lesquels recensant les Noms et Prénoms de mon équipe.

Sur les deux dernières colonnes : En dur il y'a les noms du Personnel puis la colonne suivante un menu déroulant me permet de notifier les absents à l'aide de sigle RTT, JNT ...

J'aimerai que dès lors une absence signalée à coté de leur identité, ils deviennent inactifs dans tous les menus déroulants du tableau.

Merci par avance de votre contribution
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Rendre inactif un personnel absent dans un menu déroulant

Bonjour leelo8393,
Mille excuses. Je vous avais oublié. J’essaie de reprendre le fichier dans la matinée.
Cordialement,
Bernard
 
Dernière édition:

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Rendre inactif un personnel absent dans un menu déroulant

Bonjour Leeloo,
Pour rendre inopérant un collaborateur en cas d’absence, j’ai créé une colonne par jour sur la Feuil1.
Peux-tu m’indiquer le nouveau mot de passe pour déprotéger les autres feuilles (les neurones sont fatigués), car « lol » (sans les guillemets) ne fonctionne pas ?
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • Potentiel.zip
    41.6 KB · Affichages: 25
  • Potentiel.zip
    41.6 KB · Affichages: 21
  • Potentiel.zip
    41.6 KB · Affichages: 26

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Rendre inactif un personnel absent dans un menu déroulant

Bonjour Leeloo,
En raison de travaux sur la ligne téléphonique, ma connexion Internet vient juste d’être rétablie.
Tu trouveras ci-joint ton fichier modifié pour obtenir les résultats souhaités (du moins, je l’espère, car je ne pense pas avoir tout compris pour les totaux). Pour les jours de la semaine, il suffit de modifier la date sur la feuille de « Lundi ». J’ai noté des annotations sur la « Feuil1, et celle de « Lundi ». A tester. Les feuilles sont protégées par le mot de passe que tu m’as communiqué.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • Potentiel_v1.zip
    39.1 KB · Affichages: 23

leeloo8393

XLDnaute Nouveau
Re : Rendre inactif un personnel absent dans un menu déroulant

Bonjour bbb38,

J'espère que tu vas bien.

Encore merci :), je regarde le fichier et je reviens vers toi pour que nous échangions sur les modifications apportées.

Amicalement,

A tout à l'heure

Leeloo
 

Statistiques des forums

Discussions
312 480
Messages
2 088 757
Membres
103 951
dernier inscrit
Misterb