Rencontres sportives

O

orentos

Guest
Bonsoir,
un ami me demande de lui réaliser un tableau (ou autre présentation) des rencontres de badmington mettant aux prises 16 joueurs qui doivent se rencontrer tous en matchs aller simple.
Il y a donc 15 journées avec 8 matchs par jour.
Je suis preneur de toute solution.
Merci
Orentos
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Orentos tu n'es pas nouveau sur le forum, tu sais bien que nous ne faisons pas d'appli clés en mains - ou du moins on essaye de ne pas en faire - on a les enfants à s'occuper - on a nos cours de danse de merengué - on a les devoirs des petis à surveiller - on doit parler avec les ados - on doit téléphoner aux gands-parents - on doit faire vérifier la voiture - on doit se préoccuper de nos copains et copines bref......on a pas le temps de monter des fichiers ......on essaie de venir échanger quelques réponses ou émettre des solutions patch à certains problémes.....tu comprends ce que je veux dire, on peut pas refaire le film pour toi....

oh les gars ...il faut un peu donner de soi-même dans ce bas monde pour aider les autres à vous aider...enfin it's my personal opinion.

Celeda
 
V

Vériland

Guest
On_se_calme.jpg


ah ben oui...j'suis un peu comme Céléda...on n'a pas ksa à faire...lol

m'enfin!!

bon...en guise d'application voici un lien qui te propose une base sur ce que tu recherches pour le badmington...à voir sur ce site...(en plus l'exemple est un fichier Excel)...yapluka !...hi hi hi

Bonne programmation

A+Veriland.gif
 

Discussions similaires

M
Réponses
2
Affichages
7 K
M