Remplissage et recopie du contenu d'une colonne sous condition

Akira33

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse par avance si la question que je poste a été traitée ailleurs, j'ai pourtant fouillé le forum pour trouver quelques chose qui s'en rapproche !

Voici ce que je souhaiterais réaliser. J'ai 2 feuillets où apparaissent les données suivantes :
- feuillet 1 : en ligne, des compétences à acquérir et une colonne avec pour titre une liste d'élève. La première chose que je souhaite faire c'est d'avoir le contenu de cette colonne qui s'actualise automatiquement lorsque je change le nom de l'élève. Le contenu de ma colonne change donc suivant le nom de l'élève choisi.
- feuillet 2 : je souhaite avoir sur un autre feuillet la recopie exacte du contenu de la colonne mentionnée ci-dessus. Ainsi dans ce feuillet, je souhaiterais faire un tableau où j'aurais en ligne le nom des élèves et en colonne les compétences désignés par le code présent dans le premier feuillet.

Je joins évidemment avec ce texte le fichier en question, parce que je ne suis pas sûr d'avoir été bien clair !

En vous remerciant par avance et en m'excusant également par avance si ce dernier a déjà été traité ailleurs

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Socle 6ème.xls
    82.5 KB · Affichages: 48
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
571

Statistiques des forums

Discussions
312 440
Messages
2 088 460
Membres
103 858
dernier inscrit
Rockaway