Remplissage cellules avec une couleur

amdur

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un ensemble de données dont certaines cellules ont une couleur de remplissage. Je voudrais svp savoir si il y a une macro qui peut me permettre de remplir automatiquement d'autres cellules qui n'ont pas de couleur de remplissage et cela avec une autre couleur et en fonction de ce qui est contenu dans la cellule (par exemple gras et alignement).

Donc on aurait 3 conditions pour le remplissage des cellules: Cellule n'ayant à la base aucune couleur, cellule dont le contenu est en gras et cellule dont l'alignement du texte est à gauche.


Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Remplissage cellules avec une couleur

Bonsoir à tous___________________________EDITION: Bonsoir Hervé


amdur
Un homme avertit en vaut pourtant deux...:rolleyes:
Voir ici
Car oui il manque toujours ici la même chose que là-bas...
 
Dernière édition:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Remplissage cellules avec une couleur

Re, JM

Suis-je donc le seul à plaider pour l'adjonction d'un fichier Excel dans le fil issu des clusters du disque dur d'amdur ? ;)

Oh que non ! et, bien que ce forum soit un espace de liberté, je déplore autant que toi que certains d'entre nous proposent des solutions "clé en main" à des demandeurs qui ne font pas l'effort de fournir un support à nos cogitations (lorsque ledit support s'avère nécessaire, bien sûr) :)

Non pas que j'en fasse un principe, mais plutôt pour "éduquer" les demandeurs et ainsi les aider à obtenir plus rapidement une proposition qui leur conviendra, sans avoir à échanger dans des fils à rallonge qui finissent par lasser.

C'est la raison pour laquelle je n'indique à notre ami qu'une piste, que je développerai -ou pas- au vu de son court fichier Excel, exemple exempt comme il se doit de toute information confidentielle, mais représentatif de son fichier original, comportant suffisamment-mais pas trop- de données significatives, les résultats souhaités, et les explications correspondantes :)

Comme tu le vois, nous sommes au moins deux ;)
 

amdur

XLDnaute Nouveau
Re : Remplissage cellules avec une couleur

Bonjour,

Merci pour vos remarques mais malheureusement mon fichier n'existe pas encore, je cogite d'abord sur la manière de l'organiser et en tirer les infos qui m'intéresse et ensuite je mets en pratique mais ma méthode est sans doute la mauvaise (moi je passe de l'abstrait au concret)... étant donné les remarques que j'ai eues.

Merci à vous.

Cdlt
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
231
Réponses
1
Affichages
213

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11