XL 2019 Remplir tableau planning avec vba

Muhadini

XLDnaute Junior
Bonsoir :) le forum,

Étant débutante à excel, votre aide sera la bienvenu :) !

J'ai un planning et j'ai créer deux formulaires un pour ajouter un horaire au planning ou une absence (à choix), pour remplir mon tableau. Et l'autre formulaire pour ajouter (à la suite avec la même forme des autres) ou supprimer un participant.

De plus, quand je change de semaine, j'aimerai que tout ce garde en changeant de semaine en semaine.... Que je puisse retrouver des absences ou un participant 2 semaines en arrières par exemple.

Merci d'avance pour votre aide...
 

Pièces jointes

  • horaire.xlsm
    102.9 KB · Affichages: 82

Muhadini

XLDnaute Junior
@Muhadini,

Désolé de t'imposer cette nouvelle modification, mais je me suis rendu compte que les fonctions Excel que j'utilisais pour trouver un n° de semaine ne donnent pas toujours un résultat correct et il a donc fallu que j'en change.
J'ai d'ailleurs dû ouvrir un sujet à ce propos que des amis du site ont su résoudre.

La même manip que ci-dessus est nécessaire pour remplacer le Module_RécapParticipant par celui de ce fichier.


Bonjour Dudu,

J'espère que tu vas bien.

Je viens de faire la modification de ton fichier comme tu me l'as demandé, mais j'ai un soucie le bouton "enregistrer la semaine", ne s'affiche plus après une modification comme avant. C'est normal ? ou cela beug chez moi seulement...
 

Muhadini

XLDnaute Junior
Dans cette version, lorsqu'on ajoute un participant, on importe également ses horaires par défaut.
Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant.


Merci dudu2,

Ce n'est pas grave, tu as sûrment plein de chose a faire, donc c'est normal qu'on puisse oublier.

Je viens de contrôler et il me semble que tout fonctionne !! C'est parfait... Je te remercie infiniment :) !!!!

Je te souhaite une excellente fin de journée.

Merciii encore !!!
 

Muhadini

XLDnaute Junior
Bonjour Dudu2,