Remplir espace vide et boucle

  • Initiateur de la discussion Attila
  • Date de début
A

Attila

Guest
Re Bonjour le Forum ;)

J'ai un ti soucis, je joins un example...

Je crois que je m'y prends tres mal sur le coup, je trouves pas vraiment logique ce que je fais la... d'une part parceque je ne c pas le nombre de regions que je vais avoir donc le nombre de petite boucle que j'ai fait pour remplir les espace vide et aussi parceque je n'arrive pas a arreter ma derniere boucle qui rempli les espace vide jusqu'a la fin de la fin bien que j'ai specifié une zone de travail

Je me suis tellement pris la tete a comprendre comment marche les offset que je me suis embarqué dans un truc lol, j'arrives plus a m'en sortir

Please hellllllp ^^

Je vous remercis d'avance
 

Pièces jointes

  • Remplir_vide.zip
    7.9 KB · Affichages: 15
A

Arnaud

Guest
salut,

une petite présision car j'ai du mal a comprendre ton truc :

tu souhaite que une fois une région rencontré, tu recopie ce nom jusqu'a la prochaine régien c bien ça ?? et pour la dernière région, tu souhaite que cela s'arrête quand ??
 
A

Attila

Guest
Salut Arnaud... oui c bien ca que je veux et pour la derniere regions je voudrais qu'elle s'arrete a la fin de la plage que j'ai mis enfin la derniere ligne au max
With Worksheets("Feuil1").Range("A1:S505")
donc le max serait la ligne 505 puisque je lui dit sur la feuille 1 plage A1:S505, je comprends pas pourkoi il continu

Merci a toi ;)
 
A

Attila

Guest
re et merci a toi tu avais bien compris, pis moi je m'etais bien perdu comme je le disais tout a l'heure... ;)

c exactement ce que j'avais besoin je vais decomposer ca et voir comment j'ai fait pour arriver a mes connerie lol

Je te remercis en tout cas

@+ Arnaud

++ le Forum
 

Statistiques des forums

Discussions
312 336
Messages
2 087 389
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha