Remplir des donnees dans un fichier Fichier Excel a partir d' un autre fichier Excel

sharkantipav

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai 2 fichier Excel Contenant exactement les meme colonnes (40 colonnes de A-AO).
Fichier 1 contient des donnees quotidiennes (environ 10 lignes)
Fichier 2 contient les donnees de tous les jours (environ 5000 lignes).

ds Fichier 1 j'ai une macro qui confirme que les donnees sont bien valide en fonction de mes criteres.
Une fois que tous est valide en principe j'ouvre Fichier 2 et je copie colle les donnees en bas de Table...

J'essaye de trouver une solution plus efficace....J'ai cree une connection entre les 2 fichiers (dans l'onglet donnees/connections)
Mais je sais pas trop commetn exporter les donner dun fichier a l'autre

Merci de votre aide
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Remplir des donnees dans un fichier Fichier Excel a partir d' un autre fichier

Bonjour sharkantipav le forum
bah le plus simple c'est de joindre tes fichiers et les explications dedans et on va te faire cela
a+
Papou:eek:
 

sharkantipav

XLDnaute Occasionnel
Re : Remplir des donnees dans un fichier Fichier Excel a partir d' un autre fichier

Bonjour a tous,

J'ai attacher les 2 fichier.
En gros je voudrais attacher les valeursde Fichier1 a la suite de celle de Fichier2... sans avoir a ouvrir/fermer de fichier
Merci

On va assumer que leur location est dans C:/
 

Pièces jointes

  • Fichier1.xlsx
    17.9 KB · Affichages: 44
  • Fichier2.xlsx
    160.5 KB · Affichages: 39
  • Fichier1.xlsx
    17.9 KB · Affichages: 52
  • Fichier2.xlsx
    160.5 KB · Affichages: 55
  • Fichier1.xlsx
    17.9 KB · Affichages: 53
  • Fichier2.xlsx
    160.5 KB · Affichages: 54

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Remplir des donnees dans un fichier Fichier Excel a partir d' un autre fichier

Re Sharkan le foryum
bon pas de réponse je suppose que tu vas venir dans 8 jours alors ton dossier en retour
tu dois juste mettre les deux fichier dans le même dossier et tu ouvres fichier1 et tu cliques copier
a+
Papou:eek:
 

Pièces jointes

  • Shark V1.zip
    181.8 KB · Affichages: 45

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 344
Messages
2 087 444
Membres
103 546
dernier inscrit
mohamed tano