remplir automatiquement une cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule

Marie-Claire

XLDnaute Junior
Bonjour,

Est-il possible dans Access comme ce l'ai dans Excel de remplir automatiquement une cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule. Donc si j'entre un code ex : 1500, et bien 2 autres champs se rempli automatiquement dans d'autre colonne ?

Merci beaucoup :)

Marie-Claire
 

Marie-Claire

XLDnaute Junior
Re : remplir automatiquement une cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule

Je te remercie mutzik. Je vais continuer de chercher, mais pour le moment tout ce que je trouve est en lien avec un formulaire...

Moi je veux que les champs entre automatiquement dans ma table...

Merci encore, je continue mes recherches

Marie-Claire
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : remplir automatiquement une cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule

Bonjour, Salut Mutzik :D

Ta question est assez floue mais semble indiquer une vision trop excellienne. S'il y a dépendance entre champs c'est probablement qu'il faut gérer ces valeurs dans une autre table et établir une relation.

Access 2010 permet de déroger au modèle SGBD en utilisant des champs calculés dans le stables mais les tests ont montré que cela est plus source de problèmes qu'autre chose.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
378