Remerciements !

FannyFanou

XLDnaute Junior
~Un peu de reconnaissance sans beaucoup d'importance..~

Bonjour !

Valà, je fais une présentation vite fait, donc IRL (in real life ^^ ) je m'appelle Fanny, mon surnom c'est Fanou.. D'où l'originalité de mon pseudo ! Je fini aujourd'hui un stage qui a duré six semaines et durant lequel j'ai du travailler sur Excel.

Dès ma première recherche d'infos - et Dieu sait qu'il m'en a fallut des infos - je suis tombée sur ce forum, sur lequel j'ai passé par conséquent beaucoup de temps, qui m'a appris énormément de choses ! Mais on sait tous qu'un forum n'est qu'un gros tas de pixels, donc ce n'est pas le forum que j'aimerais remercier, c'est VOUS, les personnes qui l'animez !

Un grand merci à la communauté du forum XLD !

C'est vraiment agréable de voir qu'il existe sur Terre des personnes (et de toutes nationalité d'après ce que j'ai vu !) prêtes à aider sans rémunération, et de voir une ambiance aussi plaisante ! Vraiment, ne changez pas !

Fanny.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Remerciements !

Bonsoir

Merci Fanny pour ce retour. Par contre tu as juste fait une petite erreur. Tu dis que ce retour est sans importance. Et bien si c'est très important. C'est vraiment plaisant pour tous les participants du forum de voir des personnes comme toi qui prennent le temps de remercier.

Alors saches que je suis sûr que ton post sera apprécié par de nombreux forumeurs même par ceux qui ne t'ont pas aidé spécialement.

Bonne soirée
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Remerciements !

Bonsoir à tous,

Et plus particulièrement à toi, FannyFanou,

Comme l'a dit pascalXLD, je fais partie de ceux qui apprécient le geste que tu as eu à notre égard.

Une petite nuance toutefois sur ce que tu as écrit :

...prêtes à aider sans rémunération...
Le bouquet de fleurs que tu nous offres est la rémunération que chacun de nous attend, ou plutôt espère.

Donc, de grands remerciements à toi pour cette gentille attention.

Au plaisir de te croiser sur le fil. :rolleyes:
 

Yaloo

XLDnaute Barbatruc
Re : Remerciements !

Bonsoir à tous,

Quelle joie et quel plaisir ce genre de message, ça fait chaud au cœur.

Avec cette superbe mentalité, j'espère que tu reviendra sur XLD, et bientôt c'est toi qui aidera certains forumeurs.

Merci à toi.
 

fhoest

XLDnaute Accro
Re : Remerciements !

Bonjour à tous,
Faire plaisir parce que l'on est passionné, c'est sympa c'est vrai ,mais savoir dire merci comme tu l'as fait c'est aussi bien que d' aider et de partager.

Merci a toi pour ce merci.

A bientôt et bonne continuation a tous.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 457
Membres
103 217
dernier inscrit
LoshR7