Remerciements.

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Exceliennes Exceliens,

Bon à ne pas prendre pour une séance de léchage de c.. mais vraiment comme de la gratitude envers tous ceux qui m'ont aidé de près ou de loin et fait que je suis devenu Barbapapa... (j'me la péte :cool:)

Je ne nommerai personne parce que j'en oublierais certainement, mais c'est grâce à vous tous et même pour les novices sans qui je n'aurais pas non plus pu progresser.

Je ne veux pas m'étaler parce que je vais me mettre à pleurer (oui Hulk a un petit coeur sensible derrière ces gros pecs :)) mais je vous envoies...


MILLE MERCIS À TOUS !!!
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Remerciements.

Bonsoir le fil :),

En principe, un petit suisse vert, c'est qu'il a passé la date de péremption :p...

Mais je salue avec plaisir l'arrivée de Hulk dans notre petite famille (65 membres seulements, dont quelques membres malheureusement partis à jamais :eek:...) ;) !

Pour cela, j'ai gardé une photo de ses nombreux exploits, que malheureusement, j'ai été obligé de censurer pour qu'elle soit postable :rolleyes: :

attachment.php


Félicitation pour ton passage à Barbatruc, nos rencontres sont toujours un plaisir :).

Bonne soirée :cool:

Hulk.jpg
 

Pièces jointes

  • Hulk.jpg
    Hulk.jpg
    32.2 KB · Affichages: 481
  • Hulk.jpg
    Hulk.jpg
    32.2 KB · Affichages: 473

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Remerciements.

Bonsoir
Oui Felicitation au Nouveau BARBA ........
Je profite de la Brochette car j'aide pas mal ici , malheureusement j'ai eu un trou de presque 4 ans ( je suis en recherche d'emploi ... introuvable)
Mais j'ai décidé de m'y remettre pour conserver mes connaissances
Aussi donc , J'aimerai signaler un POST ouvert depuis qq jours auquel PERSONNE ne me répond ??
C'est à propos d'un COPIER/COLLER Impossible en manuel dans une appli, cela n'est pas Crucial , mais étant très curieux
j'aurai bien aimé SAVOIR le pourquoi !!!
Merci à vous tous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 120
Membres
103 479
dernier inscrit
Compta